Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Faire le foin

Messages recommandés

J'ai l'avant de mon terrain ou j'ai rien mi bon c pas immense mais l'herbe est généreuse, j'avoue qu'il y a une partie avec des ortilles mais sinon de la belle herbe je dirai, Blandine étant déjà bien assez grasse comme ça je peux pas la mettre la dedans, je vais pas tondre ou quoi donc je me disait pourquoi pas faire un peu de foin, mais si je fais venir un cultot ou quoi ça va me couté, puis je me suis di c p-e trop petit pour arriver à faire quelque chose fin qu'en epnser vous y moyen ça me couterai quoi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu t'entends bien avec un fermier, yu peux essayer de lui demander si il peut te faire le foin.
C'est quand même pas très grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff cette après le 8juin plus le ferme snif sinon j'avais ce qu'il faut, si je met sur pallette en dessous d'une bache dans pré ça peu pas allé?! Sinon je crois que j'ai un "engare" un petit truc au pré dans le champs qui est à "moi" faut que je demande à la voisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK bin je vais essayé de me dégoté un faux (lol 2 pk pas ave cla main d'oeuvre) alors,... Niark en short t-shhirt et on bronze hein hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alkanette,

Euh ... t'as deja travaille avec une faux? Parce que, en plus de bronzer, je crois que tu vas te muscler!! lool

Mais, vu les dimensions, pas facile a demander a un culto... un peu trop petit, donc perte de temps dans les manoeuvres.

Mais je me porte volontaire ... pour faire les photos quand tu faucheras... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une copine fait ca dans son pré la ou les ju ne vont pas.
Elle fauche, elle retourne et elle stoque a l'abri et le donne assez vite en grande gerbes.

sur une palette sous une bache c pas top on a tenté une fois chez moi ca a mal tourné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin logiqument le petit engare devant est à moi j'ai pas encore demandé à la voisine mais j'ai regardé ce qu'il y avait dedans, et bien jusque quelque poubelle style papier,... et des toiles 'araignées j'en ai vu une énorme lol je me suis vite baré,...

Lol ça me fera pas de mal muscler et perdre 3gr hihihi.
Je crois que les photos on s'en passera je serai en trans les cheveux qui rebique partout et si le soleil est de sortie je serai rouge comme une ecrevisse,.... lool

Fin faux déjà que j'aille faire chié tout le monte pour trouvé uen faux (j'ai pas envie d'en acheté une moi,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...