Calimera1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 4 juin 2006 un filet simple ou à double brisure avec de plus gros anneaux! pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Parce que les anneaux sont énormes... ça me semblait bizarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Je voulais dire, ça change quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 4 juin 2006 surement pas grand chose... enfin je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 4 juin 2006 l'esthétique, le bras de levier change un peu, enfin, je suis pas trop sure mais pour moi c'est cette raison, les anneaux plus petits, c'est souvent pour la bride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Oui c'est un simple filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 je pense que ça a un effet un peu semblable au filet à aiguilles ... c-à-d encadrer un peu mieux les chevaux "flottants"... ms po sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ah mais j'y pense, p-e que les montants étaient trop courts, au lieu de racheter des montants, elle a acheté un mors avec de plus gros anneaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 calimero a écrit:Ah mais j'y pense, p-e que les montants étaient trop courts, au lieu de racheter des montants, elle a acheté un mors avec de plus gros anneaux... lol ya aussi des mors western qui sont tres fin avec de grands anneaux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 calimero a écrit:l'esthétique, le bras de levier change un peu, enfin, je suis pas trop sure mais pour moi c'est cette raison, les anneaux plus petits, c'est souvent pour la bride... En effet la taille des anneaux influent sur la traction exercée sur la barres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites