tygrine11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 voila, mon poulain est enfin en prairie, une belle prairie pour lui tout seul.... avec ses petit copain a coté... pour le plaisir de vos yeux.. et tekila son copain d'a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Wha la photo ou il est cabré trop bo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ils sont tout les deux sublimes! et ont l'air d'avoir des caractères bien affirmés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Je suis heureuse que tu aies pour finir trouver une prairie pour lui... Au fait, il est où maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 oui moi aussi je suis contente qu'il soit en prairie et lui aussi je crois... lol c'est une connaissance du manege qui a des prairies pas loin du manege mais je ne savais pas qu'elle les louait, et se sont ses chevaux qui sont a coté... il est vraiment heureux la et ca se voit, il a deja bien grossi, il s'est élargit plutot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Super, je suis vraiment contente car j'avoue avoir été déçu de ne pas avoir su t'aider plus avec le Green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 rho il est trop chou mais il a l'air d'avoir un sacré caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 oui du caractere ca il en a..... mais bon on vera dans un an lors du débourage, si ca ne va pas il passe aux ciseaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 C'est vrai, la photo avec le cabré est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Belles photos! Je trouve qu'il a un beau regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Magnifiques photos !! Tu as quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Picoutch qui n'en demors pas qui veut absolument savoir quel apn tu as! Il est magnifique ton pitiot!!! Et Tequila aussi est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 juin 2006 il est très joli,qu'elle âge a t-il,une jolie bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Il est mignon, il doit être tout heureux en prairie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Pamina a écrit: Picoutch qui n'en demors pas qui veut absolument savoir quel apn tu as! Il est magnifique ton pitiot!!! Et Tequila aussi est tres beau! Evidemment J'veux tout savoiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 5 juin 2006 magnifique le poulinou et j'm bocoup le tit isabelle d'a coter ^^ sont trop trop booo et tro chou! puis aussi ; super la foto ou il cabre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Superbes les photos du ptit monstre, celle ou il cabre waw Picoutch, jte répond a sa place, elle a le nikon D70s, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ouai.....lol je suis trop contente de cet apareil... il a eu 2 ans le 27avril... c'est mon ptit monster que j'adore, j'ai hate de pouvoir le monté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 juin 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 juin 2006 il est super il grandit et quelle crinière il a déja la photo du canré est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ils sont tous les 2 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites