Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

# diego au petit travail #

Messages recommandés

voila qques photos de diego au travail apres de long jour de repos a cause de sa myosite...
avec mon zomme qui avait une soudaine envie de monté le pti lou.... olala
le véto vient le 14 pour fair un chek up complet pour tout savoir sur sa santé.... et puis une petite seance chez l'ostéo... mickey









et nathan le jack de tootsy, trop chou ce chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
tu as quoi comme appareil?


Ouai j'vx l'même lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes, le cheval est superbe, tout est superbe! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est-ce qu'il est beau !!! waow !!! je craque .... enfin, non, je fonds ... pire ... je bave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjs aussi beau diego!!! Je ne savais pas qu'il avait eu une myosite.
Jee croise les doigts pr que tout soit en ordre lors du controle!!! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi beau le Diego love, par contre ca me fais bizarre de voir alex dessus mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe, j'adore les palominos, mais le tiens est wahooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Calimera a écrit:
tu as quoi comme appareil?


Ouai j'vx l'même lool


c'est le nikon D70s (1200€ avec 2 objectifs...)
et oui pour mon métier faut de la qualité, mais sérieux j'ai fais un agrandissement 50X70 et on ne vois meme pas les pixels, meme pas de pres c'st fou la qualité... quoi?


merci pour tout vos compliments,c'est vrai qu'il est asser photogénique, d'ailleur c'est en photo que j'ai vraiment craquer sur lui la premiere fois car en vrai avec son gros poil d'hivers il n'était pas aussi beau.

oui nikiline, alex avait une envie de monter,
il m'a dis "c'st quand meme mon cheval aussi", alors je lui ai tendue les renes... lol ca me fais plaisir de le voir reprendre gout avec diego.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi! c'est chouette que ton copain aime les chevaux Wink

par contre le prix de l'apn quoi?mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bah il est dans les chevaux depuis longtemps, c'est d'ailleur au manege qu'on s'est rencontrer, grace a nikiline encore al'epoque... ca date quand meme....

mais depuis qques temps, a cause de plusieur déception au sujet des chevaux, il avait perdu gout a monter, ca l'emmerdait de venir au manege, pour lui c'etait devenu une contrainte... mais mnt que les beaux jours revienne il reprend un peu avec diego, et puis je crois qu'il s'est aussi fort attacher a diego surtout du fait que mnt c'est notre cheval...

pour l'appareil oui ca mla fais mal au ventre lorsque j'ai claquer l'argent, mais je ne regrette pas lorsque je vois le résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rendez vous cet aprem pour un reportage cavalier cheval, je metrais les fotos ce soir sur le forum et sur mon skyblog, sinon j'ai été au meeting la semaine passé. voila qques autres photos a voir sur

caralstudio.skyblog.com

hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...