Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moos_tyk

Pas en forme!! Va tj pas :'(

Messages recommandés

Ben voila hier j'avais une leçon avec mon gros lou et je l'ai tout de suite trouvé bisarre. Il était mou, n'arrivait pas à donner son dos, à engager les posterieurs et je le sentait limite irrégulier... Ma monitrice l'a monté au pas pour voir si ça venait de moi mais non alors on l'a laissé tranquille et vu son attitude le véto viendra le voir dans la semaine. J'espère que ce n'est rien de grave.
Du coup ajd il a été chouchoutté!! Et on a fait des photos:
Je suis allée le chercher en prairie, il a henni et il est venu vers moi, c'est la première fois qu'il fait ça love


Petite séance de gratouillis avec ma maman et mon homme


C'est le pied



Petit nettoyage des sabots avant de graisser


Heu mais qu'est-ce que tu fais là??


Il a quand même pas une tête de très en forme mon pauvr'lou...


Ca ne l'a quand même pas empéché de faire le zouave avec le tuyau



Et voila je le laisse tranquillement en prairie en attendant la visite du véto/"ostéo" mais j'aime pas le savoir mal. Il à fait un peu le con quand je l'ai remis au prés et il était irrégulier snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo le pauvre loulou, j'espère qu'il a rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant! j'espere qu'il n'a rien! Je crois les doigts!

La photo des gratouilles est vraiment excellente! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre loulou snif

j'espère qu'il n'a rien de grave

il est tout mimi sinon fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il n'a rien de grave.
Il faut avoué aussi question météo nous n'avons pas trop le moral non plus donc eux qu'ils ne savent pas parler encore moins,froid ,chaud,froid ont en a rale bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit trop grave, en tout cas ça ne lui coupe pas l'appétit. Mais bon ma monitrice travail beaucoup avec les chevaux devenus boiteux à cause de pbs musculaires et là elle pense à un blocage plus génant qu'une simple contracture... Et mardi quand je suis allée le voir il était hyper stressé alors avec le recul c'est peut être là qu'il s'était fait mal en fesant le con en prairie... Puis c'est clair Paradis que prendre la pluie sans arrêt et l'alternance chaud/froid c'est pas terrible pour eux non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas grave !!

vive la position gratouilles de ta maman lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La tête lors des gratouilles lool , j'espere qu'il n'a rien de grave, tiens nous au courant hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un véto qui fait aussi de l'accuponcture et des trucs dans le genre qui doit venir mais avec le long we je dois le rappeler demain pour savoir quand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bheu voila, le véto est venu ce soir, pb musculaire surement dus à une chute ancienne qui est ressorti qd on lui a demandé d'engager les postérieurs... Il à eu de l'accuponcture et doit marcher sur du dur qqs jours. On verra la semaine prochaine si ça va mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis ton dada je t'avais qui que je le connaissait déjà d'avant , je ne sais pas , mais tu as parlé au véto des problèmes qu'il a eu récemment aux postérieurs et au dos ?

Peut-être est ce du a sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh pauvre loulou... j'espère qu'il sera vite rétabli!!! fais lui des caresses de ma part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tout sera rentré dans l'ordre la semaine prochaine.... bonne semaine de repos a ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons qu'avec une semaine de vacances ton dadou sera remis sur pied!

Il est trop mignon en tt cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
dis ton dada je t'avais qui que je le connaissait déjà d'avant , je ne sais pas , mais tu as parlé au véto des problèmes qu'il a eu récemment aux postérieurs et au dos ?

Peut-être est ce du a sa ?


Oui Daffy c'est certainement du à ça, il aurait du voir un ostéo avant. Mais apparement une fois tout en place ça devrait aller. C'est juste chiant parce que c'est long et il à mal pour rien alors que s'il avait été soigné tt de suite comme il faut ça serait fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'espère qu'il ira très vite mieux ton loulou, en tout ca sil est vraiment mimi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No comment... trop dure la vie quand on est une pauvre petite boulette malade!!





C'est qu'il serait presque un peu rond l'ami cheval.
Normalement fin de semaine on recommence tranquilou à bosser j'espère que ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi Il est trop mimi! C'est vrai qu'il a un pti bidon! lool Mais ca lui donne du charme! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bheu voila je suis remontée ajd en ballade mais au trot il est tj pas régulier. Comme le véto à dit que c'est seulement musculaire je vais voir demain avec ma mono mais je pense k'il va falloir chercher plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage! Tiens nous au courant de l'évolution!

Il est vraiment beau soi dit en passant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
d'un côté ça m'a obligé à prendre du temps pour m'occuper de lui. C'est vrai que j'ai eu du mal à remplacer mon poney. Donc c'est bien pour notre relation mais même si je sais qu'on arrivera à le remettre bien vu k'il n'y a pas de pbs osseux ou cartilagineux j'espère qu'il ne va pas souffrir trop snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...