Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jujuuu1

Recherche Bel-ami hongre bai

Messages recommandés

Kikoo

et bien je n'avais jamais vu cette rubrique depuis mon arrivée sur le forum (suis pas blonde pourtant lool )
en lisant les post je me suis dis pourquoi pas demander...
J'ai monté un hongre il y a 4-5ans en demi pension (je le montais a peu pres 6jours/7) je l'adorais , malheureusement j'ai du arretter de le monter (prob de santé) , je suis revenue un an apres voir comment il allait il etait bien. j'ai su il y a a peu pres 2-3ans qu'il changait de manege , et qu'il allait a au royal etrier belge (a uccle)... J'avoue que je n'ai jamais osé y aller et je pense que je n'oserai jamais (suis assez timide , je ne l'ai plus vu depuis 3-4ans et je ne connais pas l'etrier , apparament il y a une ambiance peu ordinaire lool ) donc voila si quelqu'un a deja été a l'etrier peut etre qu'il l'aura vu...
C'est un hongre bai (il avait si ma mémoire est bonne 12-13ans quand je le montais) il s'appelle Bel-Ami. Sa propriètaire s'appelle Aurélia il me semble qu'elle etait rousse , le papa d'Aurélia etait un monsieur bien portant avec une moustache. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... si vous le connaissez ou l'avez deja vu ce serait super cool de me donner des nouvelles (ce cheval j'en etais amoureuse , je passais toute mes soirées assise dans son box a le caliner , et meme encore aujourd'hui j'ai l'impression que je n'arriverais pas a avoir une relation aussi forte avecu n autre cheval).

Merci d'avance a vous tous , en esperant avoir de bonne nouvelles.

bisouxbisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme pas une réponse snif si vous passez au royal etrier belge ou quoi pour un concours pensez a moi youpi

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose un truc... apres mes exams on se donne rdv pres de chez moi et je t'emmene a l'etrier! Comme ca si il est la tout pourra le revoir et sinon tu verras que ce n'est pas si terrible que ca hehe t'en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu bah j'avoue que j'ai une certaine appréhention mais c'est faisable ! on a le droit de rentrer a l'etrier juste pour regarder? c'est surtout ca qui me faisait peur lool ce serait cool qu'on arrange ca youpi mici pamina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaais oui! Moi je rentre partout en faisant comme si j'etais chez moi j'ai jamais eu de soucis! mort de rire (partout ou on peut bien sure!) J'ai deja ete plusieurs fois en dehors des concours et jamais eu de problemes! Envoie moi un mp si ca t'interesse! hehe J'ai fini le 15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane, tu vas bientôt rencontrer toutes les personnes du forum si ça continue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui... j'y travaille!!!! lool Il m'en reste un paquet encore.... cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...