Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

je stress

Messages recommandés

j'ai besoin de taper mes nerfs quelque part et ça sera ici vu que mon meilleur ami répond pas

on était en train de faire la vaiselle avec mon frère quand on voit par la fenetre qqlun qui de loin ressemble à mon ex ex ex

sur le moment on rigole et tout
j'entrouve les "voiles" et je me rend compte que c'est lui quoi?

put*** et maintenant ça fait 35min qu'il est assid sur le trottoir d'en face, les bras autour des genous et parfois la tête entre les genou e regarde toutes les 5min la maison

je le vois depuis mon ordi

et en réalité je peux plus voir ce type en photo tellement que je le trouve "mou" et "chiant" et "psychopathe"

et là je stress pcq ça fait super bizar de voir ça et ça m'énerve qu'un type soit con à ce point (ça fait 1ans que c'est finit)

pas d'accord

vous allez peut-être dire pauvre de lui mais je vous jure qu'il a un grain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire C'est toi que je plains! Esperons quand meme pour lui qu'il pleuve pas! lool Pkoi tu vas pas simplement lui dire de partir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
mort de rire C'est toi que je plains! Esperons quand meme pour lui qu'il pleuve pas! lool Pkoi tu vas pas simplement lui dire de partir?


parce que je suis en pyjama lool

et que je l'ai tjs éviter depuis 1an tellement il m'énerve et que c'est psychologiquement impossible

enfin bon

qu'il pleuve comme ça il part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
lool courage! ca fait combien de temps mainteannt qu'il est la?


sais pas bien 45min

je veux que mon meilleur ami, s'il a encore son tel, lui tel pour lui dire de dégager mais il répond pas pas d'accord

c'est con mais ça fou les boules

bon ok je suis une stressée de la vie mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh il a quel âge le pauvre pour agir de la sorte? je te plaint c'est pesant les pot de colle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joycejazz a écrit:
euh il a quel âge le pauvre pour agir de la sorte? je te plaint c'est pesant les pot de colle...


19ans

mais maturité j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est censé être mature à 19ans non ?

lool


je vous jure, j'ai envie de rigoler en même temps que de pleurer de rage
en plus mon frère qui vient à la fenêtre car il trouve ça trop marrant toutes les 3min
alors ça me fait rire mort de rire je trouve ça un peu "gamin" (pas mon frère hein ^^)

genre le gars de 13ans qui croit que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de riremort de rire J'ai une "copine" qui été sorti avec un type du genre et il voulait pas la laché, c'est pas très gentil mais le type était vraiment pas beau 150kg gentil p-e mais alors complètement dingue je me rapelle lui avoir parlé sur le net j'ai eu vite fini de le bloqué tellement il me foutait les boules, la filles elle il arrêtait pas de l'appelé d'essayé de lui parlé sur msn et tou arf. Lol lui aussi avait 19ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie vraiment pas de chance..
En plus il agit pas en sa faveur la pauvre garçon vu que tu le trouve deja lourd a la base lol
Y'en a pour qui il faut le temps que la pièce tombe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hem, j'ai eu le même coup ... courage !!!!

et si il faut, fais-lui peur !!! ( je sais , facile à dire !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 an lool

il vient de partir, je suis sauvée complètement assomé

et ma maman vient de revenir de son souper alors je suis soulagée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...