Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

spectacle du 4 juin

Messages recommandés

le roi la reine t ses chevaliers

le finale
on se prepare

on commence

presque

enfin le repos

le reste arrive

youpiyoupiyoupi C'est super! Vous avez fait ca comme des chefs! En plus avec des costumes etc. ! La claaaaaaaaaasse!!! chante

Le groupe du roi et de la reine c'était chouette.. et drôle même..
Puis j'ai vu que les punks et un ptit peu de la voltige.
J'ai trouvé ça chouette en tout cas

ah mon ancien manège!!!! j'ai passé de bons moment au cadre vert, domage que j'y vais plus snif

ils avaient l'air joli les spectacles! bravo!! youpi

en tou cas j ai jamais vu 1 cheval aussi inconfortzble au galop et oui bouchon au galop leve plus au le cul que les epaule c est pas agreable

Alkanette a écrit:
Je vais faire chier mais réduire les photos ça aurai été simpa,...

j ai essayer mais si je redui + on voi pas bien et ca devien flou

mais tu clic sur tumbail for forum 1 au lieu de hotlink, et pui si ils veulent les voires en grand ils cliquent dessus

C'est génial!!

Bravo à vous tous et ttes!

Et j'adore les photos où le cheval se couche!! waw! elle demande ça comment sa cavalière????

Je me souviens, à mon ancien manège il y avait une ponette qui faisait ça dès qu'on mettait la cravache vers l'avt! fallait pas faire de faux mouvement! lool

héhé c'est genial ca me rapelle kan je faisait encore du cheval a mon manege ya quelques années on faisait aussi des spectacles a la fin de lannée meme que j'etais tombée devant tout le monde lool nous on avait fait sur la musique des bronzée et on etait en mayot pareo et les fleurs a cru c'etait ridicule mais fait expres lol on s'etait bien amusé c'est chouette les petits spectables

en tout cas vous vos costumes etaient tres beaux !!!! et le couché de cheval chapeau !!!

Ca avait l'air vraiment très chouette! Ce que j'aurais aimé faire des spectacles comme ça quand j'étais petite.... et même maintenant lool

Allez Nath! On se deguise et on se fait un ti spectacle a nous deux!!!! lool

Moi je veux bien me joindre à vous si je suis déguisée en vrai chevalier, en mousquetaire ou en Zorro!!!! loolloollool J'ai tjs rêvé de ça!! mort de riresauteur

Oh ouii, on organise une après-midi déguisement, et on fait un prix pour les trois meilleurs lol (cavalier + cheval)

J'ai retrouvé mon costume de batman!!!! Mais suis pas sure que je rentre encore dedans!!! mort de riremort de riremort de rire

ok! Pamina en Batman avec de l'eau dans les caves, moi en Zorro et Nath en quoi tu veux te déguiser???? mort de rirelool

Citation :
ok! Pamina en Batman avec de l'eau dans les caves, moi en Zorro et Nath en quoi tu veux te déguiser????

Moi je me déguiserais bien en espagnole youpi faut juste que je trouve la robe, et qu'elle ne fasse pas peur à mon destrier surtout lol

moi j'ai fait le spectacle de Era (le roi, le reine et les chevalier)! Je suis roi sur le cheval blanc^^
c'ese le cheval que se couche ça impressionne bien! sinon pour le faire couché et le plie assez fort d'un coté et met un peu de jambe du même coté et il le fait tout seul, il a été habitué comme ça!

et noussa je suis d'accord que le galop de bouchon c'est affreux, d'railleurs ça le rend vraiment moins agréable à monter!

glouglouglou a écrit:
moi j'ai fait le spectacle de Era (le roi, le reine et les chevalier)! Je suis roi sur le cheval blanc^^
c'ese le cheval que se couche ça impressionne bien! sinon pour le faire couché et le plie assez fort d'un coté et met un peu de jambe du même coté et il le fait tout seul, il a été habitué comme ça!

et noussa je suis d'accord que le galop de bouchon c'est affreux, d'railleurs ça le rend vraiment moins agréable à monter!

encore heureux qu il est super confortable au tro
mais ca me fai chier de pas avoir pri flo snif

je comprend en fait moi j'avais pas vrmt fait attention à ce moment là...
Et elle boite depuis quand?

j ai commencer a echauffer a pas rien les premier tour au tro rien puis elle a commence mais leger je l ai remis au box puis je l ai resorti et plus rien et encore aujourd hui + rien du tou a mon avis c est le faite d etre rester au box toute la journee a la maison elle est en prairie

Génial, et j'adore le cheval qui se couche, vous avez du biein vous amusez

• Créer...