Nanouch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 bon pour motiver un peu les troupes je propose un nouveau "jeux" vous mettez une photo de "famille" (parents, cousin, frères) ou de groupe et on doit essayer de vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Pas facile Malheureusement je n'ai pas de photo de famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ou une photo avec des amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Les photos de classe, c'est pas mal, et au moins, y a beaucoup de personnes, donc pas facile de trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ben alors allez-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Ma photocopieuse ne fait pas scaner (ce qu'elle m'aura déja énervée (la photocopieuse)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Au fet tu n'en a pas toi farouk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 on rigole pas jsuis où ? sachant qu'il y a mes cousines, mon cousin et mon frère et qui est mon frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 2e en partant de la droite, et ton frère est ... à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 wanisaarabians a écrit:2e en partant de la droite, et ton frère est ... à gauche. moi en vert ? ça c'est bon par contre mon (petit) frère c'est le grand blondinet ben oui une brune-yx noisette-jaune et un blond - yeux bleus-gris il y a jamais personne qui nous croit quand on dit qu'on est frère et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai pas de photos ici. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 wanisaarabians a écrit:J'ai pas de photos ici. Désolé tu as qu'à faire un beau dessin où tu te dessines et on te reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Et si je mets une photo de quelqu'un du forum et que vous devez deviner qui c sa va ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai juste une photo, mais c'est pas difficile de savoir où je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Brezova a écrit:Et si je mets une photo de quelqu'un du forum et que vous devez deviner qui c sa va ou pas? ça va si elle est d'accord que tu la mettes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Brezova a écrit:Et si je mets une photo de quelqu'un du forum et que vous devez deviner qui c sa va ou pas? c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 juin 2006 c joli avec la flaque qui fait miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Brezova a écrit:Et si je mets une photo de quelqu'un du forum et que vous devez deviner qui c sa va ou pas? ça va si elle est d'accord que tu la mettes je pense J'avais pas pensé à ça Je c pas si elle est daccord =( zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Brezova a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:Brezova a écrit:Et si je mets une photo de quelqu'un du forum et que vous devez deviner qui c sa va ou pas? ça va si elle est d'accord que tu la mettes je pense J'avais pas pensé à ça Je c pas si elle est daccord =( zut elle sera OK. Vas-y, mets la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 wanisaarabians a écrit:Brezova a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:Brezova a écrit:Et si je mets une photo de quelqu'un du forum et que vous devez deviner qui c sa va ou pas? ça va si elle est d'accord que tu la mettes je pense J'avais pas pensé à ça Je c pas si elle est daccord =( zut elle sera OK. Vas-y, mets la photo tu es méchant et si elle veut pas la fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 juin 2006 lol A mon avis vous allé trouver tout de suite parce que vous les avez surement déjà vue les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 si je me souviens bien c'est romana non? si c'est pas ca alors c'est que j'ai vraiment aucunes mémoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 C'est pas R***** par hazard? Ben oui, je laisse une chance aux autres de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 zut, on a posté en même temps. On est du même avis. C'est que c'est bien elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 elle est facile c'est Romana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bin oui c romana je voulais mettre une autre mais je ne la trouvais plus A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 lol vi faut avouer que c'etait facile on va dire que c'etait pour s'echauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 lol je viens de chercher apres une photo a plusieurs , je me suis dis ca y est j'ai trouvé... puis je regarde bien et je réalise que je suis entourée de mon beau pere , mon demi frere et mon copain... dans le genre blonde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 C'est pas grave, tu peux la mettre quand même. On va faire connaissance avec ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 bon bah oki je la mets seulement pas faire attention a nos tetes c'etait a la patinoire... c'est qu'on est une famille sportive http://img299.imageshack.us/img299/6943/10000873gn.jpg voili voila sur ce je me fais angueuler paske le film a commencé et que je suis sur le forum donc a demain bonne nuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Je parie que tu est la 2e en partant de la droite. Suis trop fort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Je vais en cherché une hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Alors (on triche pa hein sinon aucun interet!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Pas évident. Je dirais ... la blonde au milieu. Mais c'est presque au hazard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Moi je dirais la brune tt devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je dirais la "brune-rousse" a gauche juste pour dire autrement que les autres mais j'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 juin 2006 la brune devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 wanisaarabians a écrit:Pas évident. Je dirais ... la blonde au milieu. Mais c'est presque au hazard. Lol, non elle a monte à cheval aussi. M-C a écrit:Moi je dirais la brune tt devant! Exacte Pamina a écrit:Je dirais la "brune-rousse" a gauche juste pour dire autrement que les autres mais j'en sais rien... Lol c ma soeur -l-Farouk-l- a écrit:la brune devant ? Exacte PS: on ri pas de ma t^te de fou hein j'étais bien lancé,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Alors voici une photo de classe.. sur la photo il y a moi et un autre membre du forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Pull noir et blanc ligné?! toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Alkanette a écrit:Pull noir et blanc ligné?! toi et non .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 juin 2006 la blonde en bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:la blonde en bleue ? Yes .. Et vous avez pas trouvé l'autre membre?? je trouvais ça facile pourtant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 toi en bleu turquoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 héhé g répondu en même tps que Farouk et chui trop douée!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 L'autre membre ca doit etre la fille avec le pull rouge a cote de toi... mais qui c'est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui c'est la fille a coté de moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Nabxane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites