Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 juin 2006 yessssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 juin 2006 il m'semblait bien que c'était facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Attention je vais vous mettre la photo la plus ridicule que j'ai de moi je crois !! Mais j'ai chercher une photo de groupe et c'est la seul que j'ai trouvé elle date du nouvel an !! Il n'y a que 2filles le choix ne va pas etre bien dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ya papa, les voisins et moi, Oléane a délaissé sa chaise pour faire la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 5 juin 2006 luzule je dirai que tu es la blonde .... mais bon jdis ca au hasrad sinon t'es la brune d'en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 wilaika a écrit:Attention je vais vous mettre la photo la plus ridicule que j'ai de moi je crois !! Mais j'ai chercher une photo de groupe et c'est la seul que j'ai trouvé elle date du nouvel an !! Il n'y a que 2filles le choix ne va pas etre bien dur ... La plus à gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 luzule a écrit:ya papa, les voisins et moi, Oléane a délaissé sa chaise pour faire la photo !! Tu es la plus à droite je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 5 juin 2006 et bien oui je suis la plus a gauche c'est nul c'etait trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 juin 2006 luzule a écrit:ya papa, les voisins et moi, Oléane a délaissé sa chaise pour faire la photo !! Je c qui tu es alors je ne vais pas répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Lol luzule la plus facile, pull noir à droite cheveux long "brun", qui fait un gros sourire à l'appareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 D'accord avec tout le monde! Luzule = la brune a droite et Wilakai = la brune a gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Alors à moi!!Ou suis-je?? Hihi ça me fait penser au jeu "Mais où est Chalie?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 j'hésite en tre 2: en dessous à gauche celle qui ouvre une grande bouche ou la blonde juste au dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Pas évident. Premier rang en noir? C'est vraiement au hazard. Ne dit pas la réponse tout de suite, pour laisser le temps à d'autres personnes de trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 M-C a écrit:j'hésite en tre 2: en dessous à gauche celle qui ouvre une grande bouche ou la blonde juste au dessus?? C'était aussi mon hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Jdirais aussi a coté du type avec la casquette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 avec une bande de copines... ou suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Morgana: tu es la fille en bas habillée en noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Romana a écrit:avec une bande de copines... ou suis-je ? 1e ou 2e à gauche. Plutôt la 1e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Yep pamina bien joué!!C'est bien moi!!Lol Et wanisa avait aussi raison! Et pour Romana moi je dirais la 2ème à gauche, un peu au pif en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Romana: je dirais la fille qui tient une farde bleue juste pour dire autre chose que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 y'a moi et 2 autres membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ok... les cowgirls... mais qui est qui! En plus tu l'as deja mise queqlues part cette photo! Sa_tendre je dirais que tu es la troisieme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Pamina a écrit:Ok... les cowgirls... mais qui est qui! En plus tu l'as deja mise queqlues part cette photo! Sa_tendre je dirais que tu es la troisieme... Oui je l'ai déjà mise mais c'est la seule que je trouve en groupe où alors suis la seule fille -> trop facile. Je suis bien la 3eme en partant de la gauche mais les 2 autres ??? ne tricher pas en cherchant les vieux postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 juin 2006 wanisaarabians a écrit:Romana a écrit:avec une bande de copines... ou suis-je ? 1e ou 2e à gauche. Plutôt la 1e. Non c pas la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 sa_tendre a écrit:y'a moi ( 3ème en partant de gauche ) et 2 autres membres du forum Qui trouve les 2 membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 pour moi, c'est faux pour tout le monde. sa_tendre, c'est qui les 2 autres cow-girls ? un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Romana a écrit:pour moi, c'est faux pour tout le monde. sa_tendre, c'est qui les 2 autres cow-girls ? un indice ? aller, je donne les pseudos : Moera et Raphia ( évidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 alors moi je dis: Raphia, Moera, Sa_tendre, et ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 6 juin 2006 M-C a écrit:alors moi je dis: Raphia, Moera, Sa_tendre, et ...... Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Non si je me souviens bien celle a droite est une des deux autres cowgirls... mais laquelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Pamina a écrit:Non si je me souviens bien celle a droite est une des deux autres cowgirls... mais laquelle... Raphia ?? Moera est blonde.. je dirais la 2ème en partant de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi je reste sur ma position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je dirai Moera avec le t-shirt rayé et raphia l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 alors je suis où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Solution : Raphia, Moera, Sa_tendre et Marjorie ( hors forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 sa_tendre a écrit:Solution : Raphia, Moera, Sa_tendre et Marjorie ( hors forum ) ouéééééé j'ai gagné!!! chui trop forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 et moi personne ne trouve ? pourtant c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Moi c'est pas difficile à me trouver Il y en a une autre du forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je dirais la blonde au milieu mais l'autre membre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bien trouvé l'autre membre c'es Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Romana moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 hastella a écrit: bien trouvé l'autre membre c'es Sophie mais je suis vraiment trop trop forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 18 juin 2006 je remonte le post car hier, fête chez moi... als je suis ou??? pas de tricheurs hein! ceux qui savent pas, avec ttes les photos que je mets... attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 en bas a gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Romana a écrit:en bas a gauche ? moi aussi je dis ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 18 juin 2006 pffff même pas marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites