vivaldinette1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 en bas a droite avec deux chiens sur le t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 vivaldinette > LN a déja comfirmé les 1eres réponses, elle est en bas a gauche avec la bouche ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 franchement pas lol trop facile,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 zut, suis arrivé trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 19 juin 2006 [img][/img] pas trop dure ya quelqu'un d'autre aussi et pas rigoler hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Moi je sais !!!! Moi je sais!!!!! Il y a Hastella aussi!!! Je peux le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire??? Bon je vais laisser les autres chercher c'est pas du jeu sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Alors je dis: Sophie en bas tt en noir et Hastella la 4ème en partant de la gauche qui met sa main sur ton épaule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Pamina a écrit:Moi je sais !!!! Moi je sais!!!!! Il y a Hastella aussi!!! Je peux le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire??? Bon je vais laisser les autres chercher c'est pas du jeu sinon! zut, je l'ai dis aussi! lol mais le doute subsiste car je n'ai vu aucune des 2 en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 idel pr sophie et hastella, je dirais à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites