sourir naturel1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 séance photo en prairie avec les 2 betes..... ils me font bien rire! surtout mon chien!! pour commencer, elle qui se roule et deïla qui essaye de s'en approcher... qu'est ce qu'elle est propre..... j'kiff tro son nouveau look.. devinez qui se chache dans les hautes herbes? he ouai! vous l'avez devinez, c'es tmon chien... "comment je vais me coucher?!... coomme ca?" "nan! c'est pas tres confortable.. j'aime mieu come ca!!" pour ceux qui n'ont pas bien capté comment elle es tmise, voila une photos de haut, etalée de tout son long... "jme demande si chui bien cachée..." "on repart chasser... tout dans le silence.." "j'appercois quelque chose!" "a lattaque" "arch c'est pas facile dans les hautes herbes! il faut sauter" "zut! elle m'a vu! vit eil faut se recacher....et gueter" "apres cette longue chasse, je vais rendre visite a mon amie" "héé doucement!!" "c'est quoi ca?" "tu sais que tu fais peur!?" "contournons le monstre...." "na! moi chui mieu mise comme ca!" "stu l'dis!" "maiis! elleveut pas de moi!!!" "on dirait qu'il y a quelque chose la bas!, je vais aller voir!" "mmmh tres interessant!" "bin jmen fou! moi je vais jouer sans toi!" "c'est pas marrant de joeur toute seule!, je reviens avec toi" "comme tu ne veux pas me suivre, c'est moi qui vais te suivre" "mais fous moi la paix!!" "oh! j'appercois quelques chose parmi les herbes..." "bin oui c'es tmoi et marie!" "n'est-ce pas marie?" "vous faites quleque chose d'interessant?" "non! tampi je me casse..." "ouai c'est ca.. bye bye..." voila la ptite journée des 2.... j'ai ausssi des vidéos de deïla quand elle court parftout mais je n'arrive pas a la mettre. apres elle avait la tete toute jaune de pollen! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Citation :"oh! j'appercois quelques chose parmi les herbes..." Elle est superbe cette photo Joli petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 juin 2006 super sympa le reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Super!!!! Il est trop mimi ton chien! Quelle grosse bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 merci.. j'ne avait une centine donc j'ai du choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 5 juin 2006 chouettes photos!! Le chien il a l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Brezova a écrit:Citation :"oh! j'appercois quelques chose parmi les herbes..." Elle est superbe cette photo Joli petit reportage j'an ai une autre dans ce genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 mdr le chien... moi le mien il a tellement couru deriere un cheval en prairie qu'il s'est fait chotter donc il ne vient plus avec nous au manege mnt c'est trop dangereux... il est tellement foufou mon chien.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 le mien il arrive toujours a éviter les coups de sabot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 juin 2006 LiDek a écrit:le mien il arrive toujours a éviter les coups de sabot... Pas comme le chien de Romana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bien sympas toutes ces photos !! encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Très chouette le reportage! Merci! Très mignons tous les deux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Mes chiennes n'arrêtent pas de courser les chevaux et l'une plus que l'autre. Talia a exagéré et elle a eu un beau coup de pied. Elle a eu une solide commotion. Ma chienne (même race que la tienne) n'a peur de rien c'est une fonceuse! Elle est interdite de chevaux. Comme quoi la race et le caractère ne sont pas toujours liés. J'aime aussi bien les photos dans les hautes herbes, ca fait poster dans les magazines pour jeunes filles romantiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Et bien, vive les prés Ils ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 merci.... je prendrai surment des photos d'eux encore demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Très chouette le reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Très chouettes photos... j'aime bien la tête du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 j'en ai profité hier pour prendre des photos d'elle apres l'avoir douchée cest ma facon a moid e feter la fin des exams! lol come vous pouvez le remarqué je lui ai coupé la crinière en brosse.. "bonjour" j'ai ramé pour essaye de ravoir sa queue blanche!! j'ai fais 4 shampoing, etr voyez le resultat! "waw elle est zolie ma queue! lol" "ca c'est mon noeil" "non, non, je n'ai aps été lavée avec Dash! mdr!" alors la, MDR la tete que je fais!! faut pas faire attention! "loréal, pcq je le vaut bien!" me fait tro rire cette photo "bin quoi!?" "aha aha aha! tu te fous de moi c'est ca!" "t'es méchante! na, jte rale dessus!" "tout compte fais je change d'avis! tu me passe un pti bout?" elle adore les glaces! mdr! "j'ai dit s'il te plaaaaaiiiiit" "non?" "oh vla deïla!" "il faut que je m'approche tout doucement d'elle... poura voir mon morceau de glace!" just epour vous montrer sa queue... c'est deja mieux qu'avant "ahje vais enfin avoir ma glace!" mes 2 tondeuses a gazon "elle etait pas entre mes jambes la glace?" c'est beau l'amour! "mes glômes me grattent!" la je sais pas cer qu'elle callait! elle est restée comme ca pendant 5minutes! en route a la prairie! elle se gratte! j'aime bien cete photo elle et un de mes voisins.. elle essaye de lui bouffer son petit pain! petite dernière, elle et deïla qui boivent dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 9 juin 2006 Elle est très belle ta gourmande et le "petit" chien j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je suis passer devant le pres de dek , je la trouve vraiment tres belle avec ca criniere en brosse ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 merci.. je penseque je vais la laisser comme ca, au début c'etait juste un essais , mais je trouve aussi que c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 9 juin 2006 oui , en plus elle a beaucoup de crin c encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ui lol! mais vers le garrot ca part un peu nimporte comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites