Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah1

Wanisa, 'est encore un message pour toi,lol

Messages recommandés

Euh...Si j'ai bien compris,tu voudrais une jument fille d'Araphad pour débuter ton élevage...Parce que alors moi je veux bien te proposer ma jument.C'est pas une pur arabe mais si ça t'interesse ,elle a des 1/2 papiers .Enfin evidemment,on ferait un contract pour définir certaines chose,je garde ma jument,mais tu as le poulain.
Enfin,c'est toi qui voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très gentil de me faire cette proposition.
En fait, ce n'est pas pour faire de la reproduction maintenant, c'est pour cette raison que je pense faire saillir une de mes juments par Araphad.
Pour l'instant, je vis encore chez mes parents, et encore pour 3 ans au moins. Comme on a déjà 4 poilinières, c'est assez. Mais quand je m'installerai, je n'en aurai plus. Mon père m'a offert une jument pleine il y a 10 ans, mais elle ne laisse pas tétéer et a laissé mourrir son poulain. Je ne peux donc pas reproduire avec elle.
Une fille de Araphad me permetra de faire de l'élevage de chevaux d'endurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,beh à dans 3 ans alors! lool

En fait,j'avais eu l'idée d'avoir un poulain d'elle comme ça ,j'aurais eu la grand-mere la mere et la fille.
En plus,comme je commence mes études l'an prochain et que je ne pourrais plus la monter ça tombait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas la faire saillir pour toi?
Si tu veux, Marcel a un deuxième étalon pour la saillie.
Et très souvent, il sailli des filles d'Araphad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque j'ai pas la place pour un 3ieme cheval!Et comme à la maison,il y'en a deja 2 et que je suis toute seule à les monter...Sinon,ce ce que je ferais dans 10 ans quand j'aurais assez de prairies pour tout le monde lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais moi toujours une proposition par MP. on ne sait jamais que mon père soit d'accord.

Prix, qui s'occupe de la jument, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...