Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath47

Never Loose en photos

Messages recommandés

Aujourd'hui séance photos Never Loose monté, je l'ai d'abord longé, il était en hyper forme, je ne sais pas ce qu'il avait, mais il se faisait des triples galop à la longe, et avait peur de Nico qui prenait les photos.

Je ne longe pas avec les étriers longs, il a simplement glissé. Je l'ai remonté pour longer à l'autre main.







Ici, je lui montre sa copine l'autruche qu'il n'arrêtait pas de regarder comme un extraterrestre alors qu'il la connait depuis un an!




Celle-là il est bizarre, et moi je rigole car je voulais simplement passer entre des obstacles, et lui s'est saisi car il croyait qu'il allait devoir sauter lol






Un petit portrait, dommage qu'elle soit légèrement floue, il est subjugué par Nico et son appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique cheval! pourtant habituellement moi je suis plutot attirée par les demi-lourd mais là je suis subjuguée!
vous formez un très beau couple! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'il change le petit !!!! bravo, continue , tu es sur la bonne voie !!!

il est vraiment magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuu! Ma ptite Nath et NL!!! Vous etes superbes comme d'hab! Mais dis moi... tu as acheté une nouvelle bombe! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comms youpi

Pamina, j'ai effectivement acheté une nouvelle bombe quelques jours après que vous m'ayez dis que mon antiquité ne servait à rien. Moi qui était si fière de porter ma bombe, j'ai couru en acheter une pour que ça serve à quelque chose, surtout que je commençais l'obstacle Smile

Pour les progrès, c'est clair qu'il y en a pas mal, et surtout au niveau grossissement + musculature Smile Et puis, j'arrive mieux à canaliser son énergie.

Voilà une photo d'il y a un an, vous croiriez que c'est le même cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaoo il à drolement changé en un an!! Bravo pour ton travail youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette reportage, belle bête, continue sur la bonne voie du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continue sur cette voie et félicitations pour le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos!!On voit que tu es super heureuse dessus!Continue comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un KWPN, il va avoir 11 ans en juillet, je l'ai depuis un an maintenant, c'est mon premier cheval, mais il comble vraiment toutes mes attentes, je peux vraiment évoluer avec lui youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que vous avez tous les deux pas mal évolué!!!!!
Continuez sur cette voie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez vraiment bien ensemble, bonne continuation!!

J'ai envie de venir vous voir pendant un cours d'obstacle, tu me tiens au courant? clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sure que tu veux venir me voir balloter dans tous les sens en suspension sur ma selle? lool

OK je te dis quoi quand je prends cours à nouveau Smile ce sera surement la semaine prochaine, je dois voir avec Schming, je prends cours d'obstacle avec elle maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Tu es sure que tu veux venir me voir balloter dans tous les sens en suspension sur ma selle? lool

OK je te dis quoi quand je prends cours à nouveau Smile ce sera surement la semaine prochaine, je dois voir avec Schming, je prends cours d'obstacle avec elle maintenant Smile


Bien sûr, j'ai déjà eu une démonstration sans cheval et mainenant je veux te voir dessus hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très joli cheval, et quel beau couple vous faites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Nath a écrit:
Tu es sure que tu veux venir me voir balloter dans tous les sens en suspension sur ma selle? lool

OK je te dis quoi quand je prends cours à nouveau Smile ce sera surement la semaine prochaine, je dois voir avec Schming, je prends cours d'obstacle avec elle maintenant Smile


Bien sûr, j'ai déjà eu une démonstration sans cheval et mainenant je veux te voir dessus hehe


Qu'est ce que c'est encore que cette histoire??? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'étais là aussi Pamina, remember, dans l'appart chez Nath hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiii juste!!!! mort de riremort de riremort de riremort de rire Nath nous a fait une superbe demonstration du saut d'obstacle sans cheval... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je trouve que ta suspension est pas mal!!
faut venir me regarder, c plus drôle avec petit campari qui se débrouille tout seul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça, il se débrouille tout seul? il saute sans toi? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non je voulais dire... que je l'aide pas trop pr le moment pour sauter avec ma position lol donc il se démerde pr sauter sans " mon aide"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils comms Very Happy


Hi hi Lydia qui a fait remonter tous les topics lool


Emy, t'inquiête, je ne suis pas non plus d'une grande aide en ce qui concerne le saut. Je me contente de plus ou moins diriger vers l'obstacle, mais après je laisse faire NL, et il se démerde lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est de plus en plus beau ton Loulou...
Mais il n'est tjr pas habitué à son environnement lool Elle ne lui a jamais rien fait cette autruche pourtant lool

Et y'a moins à dire sur ta position aussi hehe
Continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Il est de plus en plus beau ton Loulou...
Mais il n'est tjr pas habitué à son environnement lool Elle ne lui a jamais rien fait cette autruche pourtant lool

Et y'a moins à dire sur ta position aussi hehe
Continue comme ça!


merci

Maljam a écrit:
Mais il n'est tjr pas habitué à son environnement lool Elle ne lui a jamais rien fait cette autruche pourtant lool


Ben pour l'instant depuis +/- 2 semaines je ne sais pas ce qu'il a, il devient peureux (enfin, plus que d'habitude quoi) de tout ce qui est inhabituel (quelqu'un qui regarde ou assis au bord de la piste, des bidons, de l'autruche, du paon,... il regarde, se tord, fais des écarts). A part ça pourtant il bosse super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce poste!!

C'est super!!! olala il faut vraiment que je passe voir ça!!!!
Félicitation à toi Nath! Vous faites un super couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeudi suis passée faire un coucou à nath quand elle montait et j'ai pu remarquer qu'ils avaient super bien évolué!! par contre pour le bonnet hehe c 'est pas encore ça ... lol

J'ai pu monter NL et j'ai vraiment apprécié!! c'est tout à fait différent de Campari!!
J'ai eu du mal à trouver certains boutons mais c normal je le connais pas et première fois que je l'essayais!!
Il est vraiment génial, surtout au galop, un confort!!!
Continuez comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Emy elle m'a impressionnée, elle était super à l'aise sur mon loulou, et lui l'appréciait aussi.

Juste avant il nous avait fait un petit show, partit au grand galop sur la piste (seul, car c'était au moment de changer de cavalier), parce que son bonnet s'était détaché et ballotait sur sa tête ------> GROSSE panique lool

Il s'est finalement arrêté juste à côté de son copain Zango qui était en piste pour se rassurer, et là j'ai pu l'attrapper.

Faut savoir que la première fois que j'ai essayé de lui mettre un bonnet, il m'a écrasé le pied!--> hosto et marcher une semaine avec bequilles

Bref, je vais commander un bonnet sur mesure à Joycejazz youpi

Emy bien entendu tu reviens quand tu veux!!! Tu verras en plus s'il fait moins chaud il sera encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...