Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akela111

Statue équestre

Messages recommandés

J'ai appris quelque chose aujourd'hui, je vous en fais part:

Quand on voit une statue avec un "chevalier" dessus, on peut savoir comment le "chevalier" est mort:

-Si le cheval est en position cabré, alors il est mort durant un combat (le chevalier hein pas le cheval)

- si le cheval a une jambe en l'air, alors il est mort suite aux blessures d'un combat.

-si le cheval a ses 4 pieds au sol, alors il est mort d'une cause naturelle (autre que le combat).

Moi non, plus, et j'aime bien savoir ce genre de petit détail, c'est toujours interessant et puis ca le fait bien quand on place ça dans une discution mort de rire

lool on va pas mourrir inculte au moins...

Savais pas ça non plus... lool

Lol ça me fait pensé aux dessins sur le spralines qui signifient ce qu'elles cachent lol.

Vache je suis entrain de cherché après, logiquement y a un petit livret qui explique ça dans les ballots de pralines vendu à l'aldi (lol c des sans marque mais comme des léonidas hmmm), alors je regarde sur le site léonidas là mais pfff trouve rien à part que j'ne ai envie à fond!!!!

Ah ouais, juste, j'avais déjà entendu ça... c'est intéressant! Enfin si tous les artistes avaient le même code! lol

ha c'est intéressant à savoir, je savais même pas que ça avait une signification lool

• Créer...