spike11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ce petit clin d'oeil pour vous présenter le dernier venu à l'élevage (the Speed L Ranch) Ce beau poulain paint alezan overo, né la nuit passé à 4h du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Comme il est beau!!Je suis amoureuse... Quelle belle robe en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Il est tout mignon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ohlala c'est le genre de ptit bout sur lequel je craquerais bien ! Mais bon c'est pas le moment, faut que je patiente. Il est à toi l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 juin 2006 il est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites