Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour, Ce message est adressé uniquement aux membres du Forum de la Sellerie Mobile Thierry Maesen ! Suite à une plainte via email d'une personne qui a vu une annonce de vente de chevaux la concernant mais qu'elle n'avait pas posté sur le forum mais sur un autre site internet ! Je vous informe qu'il n'est pas autorisé sur le forum de poster une annonce qui ne vous concerne pas directement donc merci de ne pas poster des annonces qui ne vous concerne pas directement et que vous avez vus sur un autre site internet ou dans un journal ou revue ! Merci de votre collaborations à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Il y en a eu, c'est clair. Moi-même en ai placé une comme ça il y aqlq temps. Ok, je recommence pas. Mais je m'étonne... Si je souhaitais vendre un cheval, et que je plaçais une annonce... Ca m'arrangerait fort bien de voir cette annonce diffusée plus largement. Donc je comprends mal que ça puisse contrarier le vendeur. Si il y a des hypotheses qui m'échappent, je les lirai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Sylvie a écrit:Il y en a eu, c'est clair. Moi-même en ai placé une comme ça il y aqlq temps. Ok, je recommence pas. Mais je m'étonne... Si je souhaitais vendre un cheval, et que je plaçais une annonce... Ca m'arrangerait fort bien de voir cette annonce diffusée plus largement. Donc je comprends mal que ça puisse contrarier le vendeur. Si il y a des hypotheses qui m'échappent, je les lirai avec plaisir ben moi je suis du même avis que toi! c'est vrai quoi, ca donne plus de chance que le cheval soit vendu, enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui mais ya pas longtemps ya eu un post dénigrant un poney à vendre de 2 ans idéal pour débutants... J'imagine que c'est de ça qu'il s'agit (et pas de sympathique pub...) Rem je comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ouais mais t'imagine, il pourrait tuer un gosse, faut denoncer aussi des personne pareilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bah oui c kler... Mais je crois que le sujet est clos... ça ne rentre pas dans la charte du forum! (si c bien de ça qu'il s'agit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 6 juin 2006 eurydice a écrit:oui mais ya pas longtemps ya eu un post dénigrant un poney à vendre de 2 ans idéal pour débutants... J'imagine que c'est de ça qu'il s'agit (et pas de sympathique pub...) Rem je comprends... Ok c'est de moi qu'on parle!!! Dans ce poste là, je ne cite pas de nom, je ne donne pas le numéros de téléphone de la personne. Donc ou est le problème!!! Si cette personne c'est reconue tant mieux, et j'espère qu'il changera son annonce en personne responsable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Sylvie a écrit:Il y en a eu, c'est clair. Moi-même en ai placé une comme ça il y aqlq temps. Ok, je recommence pas. Mais je m'étonne... Si je souhaitais vendre un cheval, et que je plaçais une annonce... Ca m'arrangerait fort bien de voir cette annonce diffusée plus largement. Donc je comprends mal que ça puisse contrarier le vendeur. Si il y a des hypotheses qui m'échappent, je les lirai avec plaisir Ben c'est parce que le forum est trop actif et d'après la personne en question, elle à reçu trop de demandes d'informations alors que son cheval était vendus venant du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est peut-être aussi parce qu'elle ne pourrait pas contrôler les annonces? Donc savoir d'où viennent les gens, ajouter, modifier ou que sais-je, et l'enlever? M'enfin moi aussi, si je mettais des annonces, ça me ferait plaisir qu'on la diffuse... J'ai déjà eu le cas avec un placement de chien... Soit, m'enfin, ça ne coûte rien de demander pourquoi cette réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 comme vs le dites... g recu pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de reponses et g retirer mon annonce sur quefaire apres deux jours. avoir 45 reponses en plus quand je pense avoir deja assez de reponses serieuses ne sert a rien si ce n'est a faire des decus car il n'aura qu'une nouvelle maison!!! et comme je lai dit a la jeune fille qui ma deja expliqué sa motivation pour la publication de mon annonce il aurait suffit de poser la ? tt aurait ete plus simple!!! ceci dit mnt vs avez un membre en plus!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est moi la jeune fille! Et rien à faire, je n'arrive pas à me sentir coupable de quelque faute que ce soit. Et pourtant je suis capable de me remettre en question. Une annonce est faite pour etre diffusée, surtout si elle se retrouve sur un site où l'on peut copier le lien. Bref, je reste convaincue d'avoir bien fait, puisque tu es en contact avec Sylvie, qui n'aurait peut-etre pas vu l'annonce autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 jai juste dit qu'a lavenir il faut demander l'autorisation et le responsable du forum est d'accord ac moi!!! et vs avez ts l'air detre pro sylvie ca g bien compris! mais dites vs que ya des gens bien ailleurs qu'ici aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Si j'avais recopié ton annonce, remis tes photos, tes coordonnées, etc... là tout à fait d'accord que je n'en avais pas le droit... Mais je n'ai fait que mettre un lien pour une adresse internet accessible à tous. BREF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oui effectivement... mais ne prend pas ca perso... mais apres ca qqun a pris contact ac moi et a mis mon adresse email sur le forum et mnt des personne me contacte par msn... et mon adresse email n'est aps accessible sur que faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Véronic a écrit:mais dites vs que ya des gens bien ailleurs qu'ici aussi!!!! Ah non non!!! On est un microcosme de gens supers! et le seul qui existe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Véronic a écrit:oui effectivement... mais ne prend pas ca perso... mais apres ca qqun a pris contact ac moi et a mis mon adresse email sur le forum et mnt des personne me contacte par msn... et mon adresse email n'est aps accessible sur que faire!!!! ah oki, ça tout à fait d'accord, je ne me serais jamais permise de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites