luzule 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Première nouvelle de Joe ce matin à 11h30. Elle venait de démarrer, tout était calme et Kamel et Babette aussi. A dans 3 semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 BIn ça va le temps est stable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Tu lui remettras mon bonjour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 On lui souhaite bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Et bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bon voyage et que tout ce passe bien! Merci Luzule pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bonne route elle a de la chance il fait bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Bon voyage Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Qu'elle profite du beau temps et qu'elle s'amuse bien! Tu lui remets notre bonjour et tiens nous au courant comme Canadine l'avait fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ah elle aura plein de nouveaux récits pour nous, c'est chouette ! bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bonne route, Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bon vent Jo, je t'envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bonne route Joe ! euh ... ok, je vais peut-être paraître..... bête, mais elle va faire quoi? ( oui, un voyage, je sais ) mais où, avec qui, ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Noinoi, t'as pas oublié d'être blonde aujourd'hui Joe est partie dans le marquenterre recherché sa jument et son anesse qui étaient partie respectivement à l'étalon.(Henson pour Kamel, ane espagnol pour Babette). Elle revient à cheval avec l'anesse en remorque en +/- 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ben ... oui, j'avais oubliée que sa jument et son âne étaient parties à l'étalon ... sorry ! mais bon, je suis blonde,et fière de l'être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Les nouvelles du jour: Joe est entrain de pique-niquer. Babette est déjà fatiguée. Elle monte Kamel le matin et marche l'après-midi en reportant un peu de matos sur Kamel pour alléger Babette. Tout est ok. Bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Si je me souviens bien, Joe m'as dit que Babette portait 45 kgs...de moins en moins chaque jour mais bon ce n'est que le second jour!! Courage Babette! A+, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bonne route a eux et que le bon temps les accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bonne route et reviens nous vite avec ton aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 En espèrant que le temps sera de la partie aussi! Bonne route Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Les nouvelles du jour: Basko, le chien, s'est brûlé hier sur le goudron chaud, alors maintenant il porte des chaussons. Sinon tout va bien, et Joe est contente car rien ne vaut quelques jours de marche pour retrouver une ligne de jeune fille A+, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Oh le pauvre chien!!Il doit etre tout mignon avec des chaussons!! Merci pour les news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 7 juin 2006 pauvre petit loulou dur dur hein la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Basko c celui qu'on lui a "offert" et douro est aussi de la partie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Oui Basko c'est le beigeque Joe a reçu (je crois qu'il a 2 ans mnt), et non, Douro n'est pas du voyage, il n'est plus tout jeune (9 ans?) et puis il a la garde de la maison et des autres animaux! So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bonne route à Joe, Kamel, Babette et Basko merci de nous donner de leur nouvelles et vivement le réçit de ce voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Nouvelles fraiches de Joe, de ce matin: Cet aprè-midi, elle traverse la Somme à Corbie puis elle va vers l'est vers Hirson. Basko flaire les lapins. Tout est ok. Elle bronze bien et elle perd des kilos. Voilà Elle va attrapper une taille de guêpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon voyage a Joe et Basko, Babette et Kamel !! C'est chouette qu'elle vous envoie des messages pour nous tenir au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Romana a écrit:Bon voyage a Joe et Basko, Babette et Kamel !! C'est chouette qu'elle vous envoie des messages pour nous tenir au courant !! Et chacune son tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Moi aussi j'ai reçu un SMS. Joe disait qu'elle coupait au plus court pour être de retour à la date prévue mais que cela l'obligeait à se taper beaucoup de béton. Pleure pas, Joe, moi j'aurais préféré être à cheval sur ton béton que devant mon écran au boulot, surtout qu'il fait plein soleil dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Oui moi aussi j'aurais préférer être avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Alors elle survie pas c chaleur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Qui a des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 13 juin 2006 wanisaarabians a écrit:Qui a des news? Mwa !! ça va toujours, elles ont pris un jour de repos pour faire ferrer Babette. Elles sont reparties plein est. Tout est Ok, Basko aussi. Le temps est super et le bronzage s'installe. A vos cartes, elle est à la hauteur de Peronnes. Ce qu'elle ne m'a pas dit mais, que ces filles m'ont confié hier quand j'ai été livrer du foin, c'est qu'elle a crâmé grâve des mollets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 N'empêche ca fait mal les mollets brulés! Contente que tout se passe si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ouf !! je commençais à m'inquièter Super de savoir que ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ça doit pas être évident avec cette chaleur. J'espère qu'elle sera rentrée pour le 25. Je veux la voir moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 13 juin 2006 wanisaarabians a écrit:ça doit pas être évident avec cette chaleur. J'espère qu'elle sera rentrée pour le 25. Je veux la voir moi ... Elle sera là, t'as pas pris ta carte ?? En tou cas, j'ai déjà ton bouquin dédicacé et tout.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 luzule a écrit:wanisaarabians a écrit:ça doit pas être évident avec cette chaleur. J'espère qu'elle sera rentrée pour le 25. Je veux la voir moi ... Elle sera là, t'as pas pris ta carte ?? En tou cas, j'ai déjà ton bouquin dédicacé et tout.!! Si, j'ai regardé sur la carte. Mais j'ai pas regardé l'échelle, donc ça faisait super loin à première vue. J'ai vraiement hâte de pouvoir lire son livre. Vive Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Voici des news de ce mercredi midi (désolée, pas de PC à dispo avabt mnt) "Fait moins chaud ce matin, encore 1 jour de goudron. Demain je rattrappe les forêts et les sentiers de GR. Ouf. Serai à hauteur de Hirson (So: c'est juste à la frontière, en France...moi je la croyais à Peronnes lez Binche??). Tout OK, Babette en forme. Bizz" Voilàààà! A+, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Que des bonnes nouvelles alors... Et ses mollets ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Super! Heureuse que tout se passe si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Un grand merci pour toutes ces news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 contente qu tt se passe bien, j'espere qu'elle aura pris des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai reçu un SMS début d'après midi.... Joe prend du repos dimanche et lundi à la frontière, ensuite encore 1 semaine... elle trouve que ça va vite, elle a repris les GR, qui sont plus agréables... Tout est ok, encore 10 jours de bonheur... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ben oui le temps doit passer vite quand on se ballade comme ca... Elle va en avoir des choses à raconter en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 juin 2006 c'est incroyable ce qu'elle avance vite, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 juin 2006 quel courage oufti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Vs pensez qu'elle sera rentrée pr ce dimanche?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites