luzule 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Non, elle le sera pas en tout cas pas à cheval. ai reçu sms hier et aujourdhui : Hier : excès de repos, 2 journalistes et 2 livres prévendus. Chouette connaissance, je repasr demain. si pas de changement, sserai en belgique après +/- 4h de marche. temps mitigé mais, pas de pluie. Aujourdhui : ça y est suis en belgique, je ne saurais pas être chez toi pour le 25. Tu m'en voudras pas? J'ai de l'amitié et de l'amour plein le couer, trop super le we, bizz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 dommage peut-être qu'elle pourra quand même passer a pied ? ca dépend si elle est rentrée. Mais depuis la frontière y'a combien de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Joe pas là. Heureusement qu'elle a laissé un livre pour moi. Le principal, c'est que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Et bien elle a bien avancé ! Waouw! Bientôt de retour alors! Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour! Voici le SMS de mercredi soir: Il faut choisir entre la ligne droite en béton ou le GR qui allonge la journée de 10 kms. Je suis à Boussu, Frasnes. Pas sûre d'arriver à temps. Tout OK. Babette en forme mais fatiguée le soir. A+, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Elle se rapproche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Elle est tout près de chez moi !! Je viens juste de recevoir un message. C'est du tout frais. Je cite (en décodant le langage sms ) : "Rolala qu'est-ce qu'on tourne quand on a pas de bonnes cartes. J'ai passé Nismes. Je vais vers Vireux-Waleran. Je me perd souvant sans détail. Je cours pour arriver à temps. C'est beau par ici. Tout est ok, pas trop chaud. bizz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Alors elle en est ou?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 26 juin 2006 vendredi Joe est passée chez moi , venant de Treignes en coupant par la France; tout va bien , après cette grosse étape elle en faisait une plus courte samedi (Pondrôme). Après un petit passage à vide Kamel était de nouveau ok et Babette se montrait courageuse . Elle doit absolument être rentrée mardi si j'ai bien compris . Nous avons été ravies de passer cette soirée avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Chouettes on va pouvoir lire le récit de ses aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Chouette déjà une photo...mais keske Kamel fait avec ses oreilles? A+, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ON est mardi elle sera arrivé ans la journée alors!!!! génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Elle va en avoir des choses à nous raconter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Elle va avoir plein de choses a nous raconter viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Joe on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 27 juin 2006 C'est "grâce" à moi que Joe a atterri chez Petit matin... Elle m'a envoyé un sms pour me dire que les fermiers ne voulaient pas d'elle alors qu'elle allaient encore faire 6 km et essayer à Vencimont. Alors, elle m'a répondu :"elle habite Vencimont??" Comme, je suis déjà allée saluer petit matin, je lui ai donné le chemin et hop, une étape 3 étoiles au menu !! Ce matin, elle était à Han sur lesse et devait se dépécher pour être rentrée pour ses randodânes début juillet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Citation : keske Kamel fait avec ses oreilles? il y avait beaucoup de taons ce matin-là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Pondrôme et Han sur Lesse??? elle est passée tout près de chez moi. Si j'avais su ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Wannis, le pire, c'est qu'elle a logé à Wellin chez des gens qui ont des chevaux..... Elle est rentrée ce midi, je l'ai eu au téléphone mais, faut d'abord remettre la machine en route à la maison avant de venir vous voir sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bienvenue JOE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Alors, bien rentrés? (ben oui, Basko est un garçon!!) Tu dois aller lire tes mails...y'a une commande pour un bouquin Bisous, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Vivement les news de Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bienvenue Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 bienvenue!!!! Maintenant faut tou nous raconter en détails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Haaaa ça y est, elle est rentrée. Faisait bien calme ici sans elle. Bien revenue m'dame (c'est français ça?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 bienvenue, à nouveau parmi nous... allez, raconte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 A de retour!!!!!!!!! c'étais comment?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 éhéh !! BIENVENU !! j'espère que ton voyage c'est bien passé !! Et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Super d'avoir gardé contact avec moi durant tout le mois de juin. Si j'avais pu tous vous connaître en 1999, mon voyage n'aurait certainement pas été le même point de vue "solitude". J'ai peu de temps pour répondre à toutes les questions. Je n'ai pas encore déchargé ni visionné mes photos (peu !). Je repars déjà lundi avec mes randonnées de vacances. 6 semaines sont déjà au programme. J'ai passé ces 2 derniers jours à tout mettre en ordre pour être prête (je n'avais pas encore de tente pour les gosses !). J'ai fait les courses nourriture et demain, je porte les caisses dans chaque ferme où nous ferons étape. Cela permet aux ânes de voyager léger car les Dupondt ont à peine 4 ans et c'est leur premier "voyage". Je ne peux pas promettre de raconter rapidement mais je le ferai. Dès que j'ai l'inspiration et surtout le temps, j'ouvrirai un poste (ou continuerai sur celui-ci). Merci de m'avoir permis de garder le contact avec le forum via le gsm.... A ce propos, ceux qui ont dû décoder mes phrases m'excuseront mais à 0,75 euros le sms, j'ai écrit court et phonétiquement. Même mon'hom a du mal à déchiffrer. Mais au moins, j'ai pu en dire (un peu) plus qu'un simple bonjour. Sur ce..... je vais lire ce que j'ai en retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Re-bienvenue Joe, et aussi, bonne(s) randonnée(s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 BONJOUR JOE Contente que tout se soit bien passé! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Ahh Joe est a nouveau parmi nous, tu nous manquais, le forum est vide sans toi Vivement que tu nous racontes tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 wouhou Joe est rentrée! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ah super... on aura de quoi lire!!! re-bienvenue à toi parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites