Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche chaton

Messages recommandés

Invité
Vu que la portée de ma chatte n'a pas porter fruit et qu'elle est maintenant stérillisée, je cherche chatton mâle ou femelle mais particuliers ( genre : angora, chartreux, siamois, ... )

Ben oui je joue la difficile.

Si possible pas trop loin

Invité
personne ??? je demande pas de pur race mais au moins bien ressemblant

Heu je t'aurais bien proposé les chatons de ma belle mère.Elle a une trentaine de chats donc des chatons au printemps, il y en a partout et de toutes les couleurs.Mais c'est en France déso!! fou

Invité
loin en france? suis frontiere 59

Heu oui c'est en Loire Atlantiques prêt de Nantes...A peu près 600km de Bruxelles..
Vraiment dommage!!
Enfin si tu passes par la-bas n'hésite pas!

Invité
c'est pas vraiment dans mes trajets, dommage

Invité

On a parler de tas de chattons a donner et maintenant que j'en cherche un c'est à croire que c'est devenu une espèce en voix de disparition snif

Bonjour,

voici un mai lque j'ai reçu vendredi:

Coucou !!
> >
> > J'ai 6 petits châtons à donner!! Peux tu faire passer le mot? On ne
> > sait jamais..un copain qui... connaît une amie qui... a sa voisine
qui...
> >
> > Ils sont tigrés brun foncé, brun clair, et beige ; ou tigrés tirant
sur
> > le noir et beige ( comme le chat de la publicité Whiskas).
> >
> > Ils sont sevrés et propres. Habitués en famille...

Voilà je ne sais pas si cela t'intéresse et si elle ne a encore ...

Invité
Caprice a écrit:
Bonjour,

voici un mai lque j'ai reçu vendredi:

Coucou !!
> >
> > J'ai 6 petits châtons à donner!! Peux tu faire passer le mot? On ne
> > sait jamais..un copain qui... connaît une amie qui... a sa voisine
qui...
> >
> > Ils sont tigrés brun foncé, brun clair, et beige ; ou tigrés tirant
sur
> > le noir et beige ( comme le chat de la publicité Whiskas).
> >
> > Ils sont sevrés et propres. Habitués en famille...

Voilà je ne sais pas si cela t'intéresse et si elle ne a encore ...

Tu connais les gens ?
D'où ils sont ?

Si moyen de contact pour photo aussi

T'as pas un refuge près de chez toi? Bientôt il y en a un qui va ouvrir à Couvin. Faudrait aussi savoir ce que tu entends par "pas trop loin"...

Invité
Rohirrim Girl a écrit:
T'as pas un refuge près de chez toi? Bientôt il y en a un qui va ouvrir à Couvin. Faudrait aussi savoir ce que tu entends par "pas trop loin"...

Non pas de refuge et je préfére chez particulier de toute façon... j'ai trop ramaser des chattons un peu n'importe où sans savoir d'où ils venaient et je n'ai eu que des ennuis de santés avec.

Pas trop loin c'est une distance d'environ 50km voir + si on sait s'arranger d'un point de rencontre ou autre

Invité
Caprice a écrit:
Je vais lui renvoyer un mail pour savoir et je te tiens au courant...

merci

nous aussi on aura une femelle tigrée avec pattes blanches à donner ^^

Je viens de voir une collègue et elle me dit que son fils a eu une portée de chaton et qu'il y aurait un chartreux dans le tas. J'ai demandé qu'il m'envoye les photos sur mon mail donc si tu veux je te le fais transmettre après. Si j'ai bien compris, ils serraient nés mi-avril.
Dis moi si ça t'interesse...

Voilà, je viens d'avoir le mail:

Bonjour,

Oui il y'a toujours des châtons, il en reste 3!

Pour info, ils sont tous tigrés soit dans les tons beiges et gris; Soit dans les tons gris et gris foncés. Ils sont sevrés et propres.

Le numéro de téléphone à contacter est le 0477/598.318 Nounou ou le 0476/ 720.787 Annick.

Je n'ai des photos que dans mon gsm; alors si votre gsm peut les recevoir, je veux bien vous en envoyer.. Il me faut juste votre numéro. Sinon votre amie pouvez venir les voir. Ils se trouvent dans le région de Gembloux.

Merci d'avance!! Cécile

Tiens moi au courant...

il y a ma voisine qui a un dizaine de chat a donner
ce sont des siamois moitier et l'autre on ne sais pas ... si quelqu'un est interressé envoyer des message

Si tu veux, ma chatte attend des petits... C'est prévu pour début juillet, donc le temps qu'ils soient sevrés, c'est plutôt pour les environs de septembre... Donc au cas où tu trouve pas... Je peux t'en "r"server" un...
Ma chatte est grise à longs poils, type européen... Malheureusement on ne sait pas qui est le papa... Mais vu comment est la maman, ça va probablement être de beaux châtons...

Bayonnette a écrit:
Pffff toutes ces chattes non stérilisées..... snif

Je suis d'accord avec toi ... Moi, dès que j'ai un animal (mâle ou femelle), il passe sur la table d'opération, sauf mes 2 de mes 3 chiennes (mais bon ce sont des chiennes d'élevage).

Val a écrit:
Bayonnette a écrit:

Je suis d'accord avec toi ... Moi, dès que j'ai un animal (mâle ou femelle), il passe sur la table d'opération, sauf mes 2 de mes 3 chiennes (mais bon ce sont des chiennes d'élevage).

ok mais pour certains c par plaisir qu'ils laissent avoir les chatons et assument quand ils ne savent pas être donné (c mon cas) donc ok pour quand se sont des chatons non désiré mais faut pas faire de généralité

Snurfygirl a écrit:
Val a écrit:
Bayonnette a écrit:

ok mais pour certains c par plaisir qu'ils laissent avoir les chatons et assument quand ils ne savent pas être donné (c mon cas) donc ok pour quand se sont des chatons non désiré mais faut pas faire de généralité

Pour ma part, je n'en fais pas une généralité...si on assume les chatons par la suite alors pas de problème, et je pense que bcp de personnes ici sur ce forum font ça pour leur plaisir et arrive à bien placer tous ces chatons mais il faut avouer que malheureusement énormément de personnes ne sont pas comme ça et du coup, il y a des chatons à placer partout et que quand ça devient trop embêtant dans la maison bein on les abandonne dans des spa et refuges (je n'ai rien contre les spa et refuges) mais je trouve ça très triste

Snurfygirl a écrit:
ok mais pour certains c par plaisir qu'ils laissent avoir les chatons

No comment.........

jene m'attendais pa a autre chose de ta part bayonnette.
bah ca doit être plus fort que toI...

Val ok pour ceux qui n'assume pas malheureusement il y a trop d'abandonnés.

D'ici peu je mettrai aussi un post poru les donner s'ils partent pas il resteront a lam aison et profiterons du jardin et du panier près du feu lol

• Créer...