Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Cherche van ou camion à vendre/à louer/ à prêter!!

Messages recommandés

Salut à tous,

Ma jument est à Wavre dans le Brabant wallon et j'aimerais faire des concours 1 à 2 x par mois...

C'est la propriétaire du manège qui nous conduit, et elle reste avec nous...

Mais ça embête mon papa de devoir dépendre un peu d'elle, fin je veux qu'elle doive rester pour nous... en plus le transport c'est chaque fois 30€...

Alors je cherche un van ou un camion (de préférence un petit camion, mon papa sait bien conduire ça), à vendre (en dernière solution), à louer, ou encore mieux à prêter!!

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres la selle, le camion.... et puis ca sera l'écurie lool

y'a un nouvo qui vien de se présenter et qui loue des camions il s'apelle rudy horse je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans se presentation il disait qu'il etait dans le coin de Liege! Laisse tomber deja les frais que ca va faire pour le ramener a wavre, puis jusqu'en concours, puis jusqu'a wavre et de nouveau a liege.... pffffff ces problemes de transports n'ont pas de solutions a part gagner au lotto! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaver vend un camion 4 chevaux. Prix très raisonnable.

Tu dis que ton papa conduit bien les camions, j'en déduit qu'il a le permis camion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Shaver vend un camion 4 chevaux. Prix très raisonnable.

Tu dis que ton papa conduit bien les camions, j'en déduit qu'il a le permis camion!


Arf non il n'a pas le permis, mais mon grand-père avait un garage donc il a tout conduit et il préfère les camions... Mais avec un permis B on peut déjà avoir un camion 2 places Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
pas facile hein Sad


nan!! tu connais personne? si on va à deux ça serait moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je connais Micheline, mais faut une voiture qui puisse tirer un van deux places + un chauffeur ayant le permis BE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

pour votre info

il y a un dépôt à manage hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
caro a écrit:
Shaver vend un camion 4 chevaux. Prix très raisonnable.

Tu dis que ton papa conduit bien les camions, j'en déduit qu'il a le permis camion!


Arf non il n'a pas le permis, mais mon grand-père avait un garage donc il a tout conduit et il préfère les camions... Mais avec un permis B on peut déjà avoir un camion 2 places Wink


bonjour à toi

info camionnette 2 ch permis B SI TU AS DES QUESTIONS
heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut te renseigner, des gens louent les vans (ou leur van quand ils n'en ont pas besoin, ou des "loueurs" de vans ! ) . Mais déjà, 36 Euros, c'est pas cher du tout pour un transport !!!!

Dis-toi que de prêter ou louer un van, les gens le font, mais pas souvent non plus ! car ça reste un risque... imagine que ta jument défonce le van.... ouille ouille ...

et tu as une voiture qui peut tracter un van ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool 30 euros pour un transport c'est pas énorme, mais beau-père loue des van Ifor Willams dans la région de Overijs, ils en vendent d'occas, pour le moment il y en a un tout tout beau 2 chevaux bordeau ou bleu je ne sais plus .

Plus d'infos envoi un Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...