Schascha1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Enfin, après des heures et des heures d'arrachage de cheveux ...notre site est enfin en ligne...Un site sans prétention.... à notre image.... Un site de découverte des chevaux ( essentiellement des poulains) qui nous sont confié....et de leur évolution.... Quelques chevaux à vendre et vendus...... Des idées pour améliorer notre site.....elles seront toutes les bienvenues Bonne visite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 salut, bienvenue, tres chouette site, dommage que les photos soit petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schascha1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Beh elles viennent en majorité de la cam....les pixels ne sont pas vraiment énorme....donc vaut mieux qu'elles soient petites....Mais un projet de nouvelle cam est en vue.. Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenue, je dois avoir un soucis parce que j'arrive pas a ouvrir les pages du site moi :s sinon la video est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ben moi aussi il y a des pages du site que je n'arrive pas à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schascha1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 caro a écrit:Ben moi aussi il y a des pages du site que je n'arrive pas à voir. Bizarre...moi je les voit toutes.....mais bon....certain lien n'ont pas encore de pages...pitetre que c'est ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites