libelluuule1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Quelqu'un aurait-il la reprise du premier degré? pcq je dois le passser mais il me faut la reprise! C'est la E5 non? Merci D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 non c'est la E4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ah, ok merci, tu crois que je peux la trouver sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui, vas sur cattys.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ok ok meric bcp cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Heu c'est ni la E4 ni la E5! J'ai passé mon premier degré ya un an et ça ressemble à la E4 mais c'est pas la E4! http://users.skynet.be/fa344697/pedagogie/reprises/reprises.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 mdr c'est la cmb alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Siiiiiiii c'est la E4 j'en suis sûre et certaine!! Tu confonds avec la reprise de l'étrier d'or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Calimera a écrit:Siiiiiiii c'est la E4 j'en suis sûre et certaine!! Tu confonds avec la reprise de l'étrier d'or! Non pas du tout! Elle ressemble à la E4 mais ce n'est pas la E4. Il n'y a pas de numéro c'est la reprise du premier degrés c'est tout. Tu la trouveras sur le site de la LEWB dans pédagogie sur le lien que hastella à donné Calimera as-tu passé ton premier degrés récemment pcq avant mais y a pas mal de tps oui c'était la E4 mais plus mntnt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ah oui c'est juste... elle y ressemblait très fort c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 c'est ce que je disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ce n'est pas la E4. Je pense que tu peux la trouver en cherchant sur google, ou dans chaque manège affilié à la fédération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 13 juin 2006 c'est plus ou moin du niveau E4 , c'est pour que bien souvent on confond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 http://users.skynet.be/fa344697/pedagogie/reprises/reprises.htm Pour la Xe fois, la liste des reprises d'examens Ce que je ne comprends pas, c'est suivant les sites, on n'a pas tjr les mm reprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 vous m'avez toute donné celle de l'étirer d'or mdr, moi je passe mon premier degré lol. Mais j'ai qd même trouvé mici qd mpême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Calimera a écrit:Siiiiiiii c'est la E4 j'en suis sûre et certaine!! Tu confonds avec la reprise de l'étrier d'or! Exact c'est la E4.. enfin y a 10 ans c'était ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 oui je confimre c'est bien la E4, j'ai la farde de la lewb ou un truc comme ca, enfin la farde de théorie quoi! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je le répète la reprise du 1er degré c'est pas la E4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 NON!!!!! Il existe des reprises spéciales pour les passages de brevets!!!! Même si elles ressemblent à certains protocoles de concours, ce ne sont pas les mêmes! Il suffit d'aller dans la rubrique "pédagogie" du site de la LEWB. Toutes les reprises de passage de brevets y sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 hastella a écrit:Je le répète la reprise du 1er degré c'est pas la E4!!! je confirme aussi c'est un peu près la E4 mais modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites