LN02 0 Posté(e) le 5 juin 2006 coucou tlm! aujourd'hui :carrière, on a sauté. ca faisait quasi deux mois sans sauter... dc flicka... motivée! le truc c'est qu'il y avait un nouveau cheval qu'elle ne connaissait pas, dc un peu discipée.. mais a la monte rien de bien grave! place aux photos! et je suis contente, j'ai battu mon record de hauteur de l'année! flicka intriguée par ce nouveau cheval elle sortait ses allures... mais n'était pas du tt avec moi! une oreille vers moi... l'autre vers les copains.. qui va t'elle choisir??? truc bizarre! elle frime la grosse! je la rappelle la changement de main ds le cercle. ma position est très bizarre je l'avoue! ici je la trouve mimi mais ne me demandez pas ce qu'elle fait! je la longe un coup car trop discipée a mon gout bien motivée sous la selle! fait sa belle devant les copains! on commence à sauter le seul refus! de ma faute en plus... on saute qd meme après et le dernier, sur le mètre 10, j'étais contente, et flicka était super agréable! en fait je fais rien a part regarder l'obstacle! elle fait tt le reste! et ma soeur qui essuie un refus! lol mais c'était son premier saut! mdr voila!!! j'espère que je vous embete pas trop comme d'hab! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Mais qu'elle est belle ta jument! Tu t'étais assortie à elle on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 c'est un super cheval Je parie que tu aimes le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Supers les sauts!!! C'est vrai qu'elle était motivée dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Génial les photos ! Le jour ou j'arriverais à faire sa avec mon dada qui tire comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Super photos comme d'hab .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 5 juin 2006 super coup de saut et en licol en plus ca s'applaudit ça très belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 juin 2006 merci bcp c'est super sympa tous vos commentaires! j'spère faire 2-3 CSO cette année, en licol, on verra les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Superbe ta jument et les sauts en licol en plus je trouve ca génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 5 juin 2006 J'adore!! C'est vraiment fantastique les resultats que tu as obtenus avec elle! Super la complicitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 waow !!! très belle position à l'obstacle !!! et ta juju ... elle est trop mimi !!!! continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Waw! Elle a une technique superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 juin 2006 merci bcp! ca fait plaisir! de 1: que noinoi me félicite sur ma position de 2: que calimera apprécie le geste de flicka!ca me fait vraiment plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Supers sauts, Flicka est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 elle a vraiment un joli coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 6 juin 2006 BOU HOU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'ai raté çaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! J'étais sur les rotules apres ce we de formation, je suis rentrée en pilotage automatique, à la fois fatiguée et nourrie de tout ce qui s'était passé. Mais ce n'est que partie remise! Flicka est superbe et les fruits de ton travail sont magnifiques! Bravo LN!! Tu parlais de commencer en concours, j'imagine dejà la tete baba des personnes sur place de te voir en licol et avec de tels resultats!!! Fais-nous plaisir, fais filmer ça aussi ce jour-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 C'est autorisé concours en licol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 elle saute super bien!!!! c génial !!! quel plaisir pour les yeux!! elle est vraiment trop belle et fière ta juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bravo bravo! C'est vraiment génial tout ce que tu fais avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tres bons coup de saut, c'est vrai j'immagine la tete des gens quand tu va arriver en licol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Elle a vraiment une bonne technique! Bravo et merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 6 juin 2006 merci a tous ca me fait chaud au coeur! le prob.. c'est que flicka est folle en concours( demandez a shaver et nabxane au trec) et que j'ai peur de pas savoir la tenir en licol... mais a bosser tt ca! en fait, j'ai plus peur du paddock, la ou il a ts les chevaux, la flicka se sens plus! sur le parcours c'est bon.. normalement! mais qd j'y serai pas de prob vous aurez le compte rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Moi aussi je saute en licol........... des troncs imaginaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 juin 2006 super génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Elle est toujours aussi jolie, moi j'aime bien monter faro sans rien mais là en été avec les chevaux partout dans le sprés pas moyen de l'avoir concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 7 juin 2006 lol luzule! merci tt le monde c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Toujours aussi belle! super travail, comme d'hab! Continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Tes photos sont superbes!!!! Est c'est quel saute bien ta ptite jument!!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses avec tes juments et continue à faire d'aussi belles photos !!! Bisou une future collégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 10 juin 2006 merci bcp à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites