Daffy1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je sais que le sujet ne trouve pas trop sa place ici mais je voulais quand même souhaiter bonne m****e à tous le monde pour les examens Et surtout COURAGE ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 5 juin 2006 merci et bonne m**** aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Et bien merci, il m'en reste 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 7 juin 2006 lol moi aussi 8 4écrit et 4oraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai pas encore commencé Bonne m**** et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats1495 0 Posté(e) le 7 juin 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bonne m.... a tous, et bon courage après, c'est la fête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je commence logiquement demain mais j'en ai pas, donc vendredi,.... Je me motive je pense aux vacances, avec Blandine et Ganja et Orlane (une copine) aura surmen une monture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites