Picoutch 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Séance "Tu m'attraperas pas pour aller bosser" Etape 1 : On se tire tout au bout du pré Etape 2 : On galope le plus vite possible en s'arretant de temps en temps pour la laisser croire qu'on va lui laisser mettre le licol Le cheval volant ^^ http://img184.imageshack.us/img184/4453/img13280mz.jpg" border="0" alt="" /> Bon OK, mnt tu peux v'nir, j'me suis défoulé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Il a l'air de s'éclater, dommage que la dernière photo soit floue, il est tout attentif la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 juin 2006 tt chou! je vois que les chevaux sontmotivés pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ça doit être le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 juin 2006 trop mignon bha le mien est l'exption, il est tout patraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Tkt, y va vite guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ahhhh il est eauuuuuu !!!! J'aime vraiment bien ce ptit là ! Effectivement il est bien en forme ! Le bon temps ça leur fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je craque toujours autant!!! La deuxieme photo (justement celle qui s'affiche pas) est vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 juin 2006 "Le cheval volant" ? j'en ai une autre, floue, mal cadrée mais trop jolie (ai pas eu le temps de régler mon appareil mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ils sont doués pour ça .. lol Jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Sarah002 a écrit:Ils sont doués pour ça .. lol J'te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Rhhhooooo comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c fou ce que les prairies rendent les chevaux si épanouis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Et bien en voilà un qui joue avec tes pieds Au moins il est défoulé avant de monter, ça peut être pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Sache qu'Olympic a tjrs de l'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Oh qu'il est mimi et photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Olympic l'invincible : https://www.dailymotion.com/Picoutch/video/246902 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 éh ben quelle forme par ce temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 11 juin 2006 il est tt fier avec sa queue en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Olympic qui se prend pour un étalon arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ouais c'est vrai qu'il fait un peu l'arabe Bizzare .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites