paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Voilà Pili pour toi,je suis dans mes vidéos,plus vraie que la photos ,ton protégé va très bien. https://www.dailymotion.com/paradis-du-cheval-belg/video/229610 Tu remarqueras qu'il ne corne presque pas pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 juin 2006 super génial comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Contente qu'il se porte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 juin 2006 il a l'air de tellement bien se porter ca fait plaisir a voir il a eut bcp de chance de vous trouver sur sa route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ca c'est vrai! Il a eu beaucoup de chance! Il à l'air super bien en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Super sympas tes vidéos, je vois qu'on a eu la même idée et quelles prairies ! Pff dur dur la vie de cheval chez Paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 MERCI Claudine, je l'ai regardé 3fois en boucle telement ça m'a fait plaisir et j'ai mis le son à fond et je ne l'ai pas entendu 'ronfler'; tu fais définitivement des miracles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ça fait plaisir à voir, il se porte comme un charme le dadou. Il est aussi très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites