Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Marengo phase 2

Messages recommandés

Voilà hier après 2 aller-retour à Moorsele quoi? longue histoire j'ai tout de même procédé à une séance photo avec l'aide de Rohirrim...

Bien sur longue journée dans les jambes et en piste vers 21h...µ

Cheval chaud-boulette et cavalière pas extrêment patiente...en ce moment cavalière blessée et pas en top forme, cheval trop sensible,...pas top vraiment non non de + ma position laisse à désirer il est temps de faire régime et de porter un "corset" histoire de soutenir mes lombaires!

le reste en image!
Un portrait du dada mickey




On échauffe la bête!





Hum hum...



Petite incompréhension... pas d'accord




Photo d'anthologie hehe


On finit sur une bonne note...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah quand meme: le bisouuuuuuuuuu! lool Il est tres beau ton loulou! Mais c vrai qu'il a pas l'air facile! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli arrêt carré ! Et puis, c'est du beau boulot !! Un peu d'optimisme hehe Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
joli arrêt carré ! Et puis, c'est du beau boulot !! Un peu d'optimisme hehe Courage !


Boulet merci merci...des arrêts pareils j'en ai peut-être obtenu 5aussi beau en 1ans et demi de travail marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Lipica a écrit:
joli arrêt carré ! Et puis, c'est du beau boulot !! Un peu d'optimisme hehe Courage !


Boulet merci merci...des arrêts pareils j'en ai peut-être obtenu 5aussi beau en 1ans et demi de travail marre


Et le photographe était là pour l'immortaliser !!! Comme ça, quand ça ne va pas, tu pourras la regarder et te dire qu'il peut le faire !!!

Les chevaux ne sont pas toujours faciles mais faut se donner du courage et persévérer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau ce dadou love , il me semble pas l'avoir déja vu. Très bel arrêt en tout cas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il a changé! Merci pour les photos Rohi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel arrièrre-main puissant! quoi? J'aime bien la photo de la détente, il a une bonne attitude je trouve.

Et merci Rohi clignette

On est 2 à devoir maigrir Ecume, moi je ne rentre plus dans mes bottes en cuir snifsnif courage, courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
On est 2 à devoir maigrir Ecume, moi je ne rentre plus dans mes bottes en cuir snifsnif courage, courage ...



on est 3 snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui...

Monsieur est pire qu'un fritkot depuis 15jours, j'ai sonné l'ostéo...

j'espère que c'est mécanique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies photos! moi j'adore le modèle de ce cheval, c'est deja quoi comme race?
sinon meme s'il fait pas si souvent de si beaux arrets au moins du l'a immortalisé celui la youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau , c'est bien vrai, il a l'air d'avoir son caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que c'est une bique, mais monsieur est une chochotte à prendre avec des pincettes... Sinon, c'est pas un "mauvais bougre", juste qu'il préfère courir que bosser! lool

Le guss en action



Autre divergeance d'opinion lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
très jolies photos! moi j'adore le modèle de ce cheval, c'est deja quoi comme race?
sinon meme s'il fait pas si souvent de si beaux arrets au moins du l'a immortalisé celui la youpi


C'est un KWPN... (quasi que AA et PS)

Son papa fait PSA géant...


et le papy...du coté de la maman



son gd père est Duc de Normandie PS, gagnants en course de galop... d'ailleurs si quelqu'un trouve des photos je suis preneuse hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli en tout cas..
Et joli grand père par la mm occasion..
C'est une base quand même.. jme trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...on voit quand il se lève mais on voit pas quand il m'ebarque la tronche en l'air et que je rigole comme une petite folle mort de rire en même temps si je chiale à chaque fois qu'il fait le coup ...hum hum!

Ostéo jeudi matin, en attendant mise au prè histoire de ne pas envinimer le truc s'il y a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah002 a écrit:
Il est très joli en tout cas..
Et joli grand père par la mm occasion..
C'est une base quand même.. jme trompe?


Bah il toise seulement 1m71 comme moi en fait...

mais il a pris 100kg de masse depuis que je l'ai je pense.

la boue en prime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
J'en ai fait mais c'est sur ton appareil! T'oses pas les mettre?? lool


Bah elles sont de loin et on se demande ce qu'il fout...

je faisais quoi sur cette photo?

et la série sur les appuyers au galop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh t'as pas la jambe qui incurve, dans cette série... Mais bon.
Et celles "de loin", si tu recadres, tu as qd même une image +- correcte... Si tu t'en sors pas, envoie-les moi...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais facile de prendre les photos au bon moment...
Moi j'veux voir la photo où il t'embarque LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut savoir aussi (à la décharge d'Ecume) qu'elle le laisse faire pour se défouler parce qu'il était vraiment chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Bon faut savoir aussi (à la décharge d'Ecume) qu'elle le laisse faire pour se défouler parce qu'il était vraiment chiant...


Wesh! ce monstre ne se monte jamais de la même manière!

Faut innover grandement dans la méthode d'entrainnement! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
cheval chaud et pas facile, mais super bonne cavalière.


Hum hum...plus jeune j'avais une assiette de feu, je tenais sur le cheval quoiqu'il arrive...

J'ai pris plus de métier mais c'est avec Marengo que j'ai appris à avoir des aides plus fines et bien dosées...il n'est pas très conciliant dans le sens où il ne pardonne pas les erreurs, tu chipotes trop il chauffe, tu doses mal tes aides, il embarque...mais il adore bosser comme les grands fou

Mais bon dire bonne cavalière c'est un grand mot, après 20ans en selle normal que je commence à être sur la bonne voie...mais j'ai encore des milliers de choses à apprendre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
ON VEUT UNE PHOTO OÙ IL T'EMBARQUE!! chante


voici voilou!

Je chauffe...laisse moi partir juste 5tours stepléééééééééé olala


Et hop je profite de la main legère de la madame sur mon dos pour faire l'enfoiré! chante



Phase récupération pour repartir de plus belle!!!!! youpi



Là je demande de diagonaliser mais monsieur s'accule un peu donc je limite l'explosion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpeeee on l'a vue se faire embarquééheuuu

lool

Il est très beau en tous les cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ca embarqué??? Une nouvelle figure de dressage??? mort de riremort de riremort de rire Je crois que je l'ai deja dit mais je suis plus sure! Il est tres beau ton loulou! Et quelle energie! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
Billy a écrit:
On est 2 à devoir maigrir Ecume, moi je ne rentre plus dans mes bottes en cuir snifsnif courage, courage ...



on est 3 snifsnifsnif

4 olalasnif

marengo est vraiment super beau youpi
Puis cheval pas facil ne veut pas dire qu'il ne deviendra pas super nickle avec le travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, 5. J'ai gardé le poids de juste avant mon accouchement, et mon bébé a déjà 14 ans... dur dur.
Si qq'un a un truc pas trop contraignant pour faire maigrir les gourmandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien figurez-vous que vendredi je l'ai monté 40min au pas et au trot nez dans le sable super engagé (ça c'est pas très difficile chante ), suffit juste de maintenir l'impulsion et il a été adorable!

je ne sais pas s'il prefère le petit matin... ou si il a apprécié la séance d'ostéo de la veille...

je remonte ce soir avant mise au prè le temps de finir mes exams+ formations olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
non, 5. J'ai gardé le poids de juste avant mon accouchement, et mon bébé a déjà 14 ans... dur dur.
Si qq'un a un truc pas trop contraignant pour faire maigrir les gourmandes...


Béh j'ai pas accouché...mais bon bien qu'ayant pris du poids et perdu un peu de souplesse...grâce à marengo je casse les noix de coco avec mes adducteurs mort de rire appareil de musculation complet...abdo-fessier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et puis ça creuse...et ce qui est light n'est pas bon et vice versae
non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...