paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 juin 2006 voilà pour toi DOUDOU007 https://www.dailymotion.com/paradis-du-cheval-belg/video/229713 quand il te manqueras tu met cette vidéo dans tes favoris,ton gros doudou qui se pavane pendant que toi tu travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Qu'il est beau ce doudou alors !! Et bien dodu !! Ca fait plaisir de le voir en forme et en formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Il est vraiment beau ton doudou, Doudou!!! Tu n'aurais pas une video de lui quand il travaillait? ou meme des photos ce serait deja super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Sur son skyblog tetre http://etteam.skyblog.com/25.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ah oui! J'avais deja regardé son blog... je vais regarder a nouveau! Mais si elle en a d'autres j'aimerais les voir quand meme... suis curieusssssssse je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 juin 2006 il est vraiment joli et a l'air vraiment grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oh j'avais pas vu ....mon Doudouuuuuuuuuuuuuuhouhouhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Niam niam, que cette herbe est bonne! Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ben il était beau quand il travaillait mais maintenant il s'empiffre !! il est " en vacances " depuis octobre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Les vacances lui réussisent! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Iil est toujours beau je trouve, franchement il est superbe en plus il en profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 6 juin 2006 pour Amaretto et Paradis qui le chouchoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 L'athlète s'empiffre méchament fini le cheval svelte... faut mettre le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 juin 2006 quand opn voit mon avatar et qu on le voit en prairie, c'est plus le même .... Bah, il est heureux, c'est ce qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 sympa le bruit ^^^, le scrounch scrounch de la bonne herbe bien verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Pamina a écrit:Il est vraiment beau ton doudou, Doudou!!! Tu n'aurais pas une video de lui quand il travaillait? ou meme des photos ce serait deja super! j ai plein de photos et video mais sur cassettes les vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites