Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akela111

J'y suis presque avec Haby

Messages recommandés

Coucou

J'avais dit que je donnerais encore des nouvelles de mon petit fou de chien, alors je vous raconte ses progres.

Tantot j'ai ete m'entrainer dans le PTV avec Garry, et j'avais pris Haby avec moi au manege comme d'habitude.
Dans un premier temps, Sabine a jouer avec Haby, Ficelle et Kazane dans l'etang, elle leur lancais le bois.
Haby a saute dans l'eau !!! Trop contente moi !!1 youpifete

Puis Sabine est partie s'occuper de chose et d'autre, et bien Haby est reste dans le PTV alors que les deux autres chiens etaient partit, il est reste avec moi et Garry,il me regardait, suivait un peu, puis regardait !!!C'est presque gagne, Haby va bientot venir faire des toutes petites promenade (pour ne pas abimer ses pattes, il fera juste 1 ou 2km au debut) avec moi et Garry.

Je me rejuis de voir si il va me suivre !!!

En plus de faire d'enorme progres a ce niveau la, il commence a bien obeir!!

Je suis trop fier de mon petit monstre, j'ai encore beaucoup a apprendre et lui aussi, mais on y arrivera enssemble. youpi

En remettant Garry en pature, Haby est venu avec moi, maintenant il n'a plus du tout peur des chevaux, il passe entre leur jambes, s'approche,... Mais par contre quand un cheval vient au trot ou au galop vers lui, il vient tout de suite dans mes jambes mort de rire

Voila, si j'ai l'occasion, je prendrai des photo le w-e prochain.

Akela

• Créer...