Stéphanie44 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Et m*** alors ! Pauvre Lakota ! Après un début si difficile, tu devais être bien contente d'avoir pu la sauver et lui donner enfin une vie "normale"... quelle tristesse ! Bon courage, Miss ! La vie est parfois bien cruelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je suis certain qu'elle est partie raconte a sa maman comme tu t'es bien occupee d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Elle a rejoint sa maman... Beaucoup de courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Félicitation pour ton travaille et ton courage, beaucoup de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 caliche712 a écrit:Félicitation pour ton travaille et ton courage, beaucoup de bonheur à vous 2 merci mais Lakota nous a quitté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 DESOLEE J'ai du raté un passage, encore mille excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ce n'est pas grave, c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oooh c'est trop triste!! je suis vraiment dsl ça doit etre horrible! courrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites