miss06 0 Posté(e) le 5 juin 2006 LAKOTA : pie grullo DORA : part-arabe baie KENTUCKY : part-arabe pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Encore des beaux tachés, j'en suis jalouse, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Tres mignons!!! Je prefere.... Kentucky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 superbes poulains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Sont tout mimi les poulains, préférence pour Dora ( pas pie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ils sont magnifique!!pas de preferance..fin un peu plus pour kentucky quand meme!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Adorable! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ils sont mimi qui est le pere du dernier poulain pie bai ? biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est un de nos étalons : FAKIR ( clic sur la photo pour l'agrandir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Tous mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Tous très mignons, mais j'ai une petite préférence aussi pour Dora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ils sont vraiment très mignon tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 j'adore kentucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Voici les 2 nouveaux poulinous nés cette semaine : BATIDA : TEPEE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Fakir à la classe je trouve hmmmm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 juin 2006 sur qu'il a la classe, tout mimis les poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ouais bien classe, sont craquat les poulaiins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Je craque sur le petit Tepee !!!!! Il est trop mignon, j'adore sa tête et la répartition de ses tâches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Ils sont mignons ces 2 ptits nouveaux, mais je craque plus sur Tepee Miss > Tepee est sabino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 12 juin 2006 nikiline a écrit: Tepee est sabino ? Hello nikiline, je ne pense pas qu'il soit sabino car il semblerait qu'il doive avoir les 4 jambes blanches jusqu'au-dessus des genous et jarrets pour l'être. Je ne connais pas assez les variantes dans les couleurs pies...Peut être peux tu m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Miss > Tu as peut etre raison, ce sont ses taches blanches sous le ventre qui m'ont fais penser au sabino, je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Oh je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Comme ils sont trop beau!! J'adore les tachu c'est que du bonheur que de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Rhooooo trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Mais que tout ce petit monde est beau! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Alors voici enfin la photo de KENYA ( née dans les premières ) et le petit nouveau : NUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 20 juin 2006 Ils sont tous trop chou !!! Et tu vas en avoir beaucoup comme ca ???? La Chance !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 20 juin 2006 une 20 aine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Oh encore 2 beaux bébés, une belle ptite kenya, elle est costaude Oserais je te demander, quand tu as une fois le temps, de nous faire des photos récentes de tous tes poulinous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Et bien dit donc,sa en fait du boulot chez toi,quel patiences. bravo ils sont tous très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 21 juin 2006 voici le lien du post que j'avais créé avec les premiers poulinous nés cette année: /viewtopic.forum?t=10218&postdays=0&postorder=asc&start=0 Dès qu'ils seront tous nés, je ferais un récapitulatif et la liste de ceux qui seraient à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 21 juin 2006 trop trop mignons tous ces petits poulains!! evidemment je craque pour les pies!!!!!! Quelle chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites