Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Comment prendre une photo a partir d'une video?

Messages recommandés

Tout est dans le titre! Je voudrais savoir comment et avec quel programme je peux prendre une image de la video pour en faire une "photo"... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée de ne pouvoir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave! hehe Mais je suis sure qu'il y en a qui save puisqu'ils l'ont deja fait... mais je sais plus qui! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend dans quel programme tu travailles. Tu as quoi pour regarder tes vidéo sur ton écran?
Si c'est un programme pour PC, je laisse d'autres le soin de te renseigner. Mais si tu es sur mac, alors je peux t'aider c'est facile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a moyen de faire un print screen au moment voulu, et puis de coller dans Paint ... si tu veux plus d'info n'hésite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas sur Mac.... olala J'utilise quicktime pour lire mes videos mais faut payer la version pro pour pouvoir chipoter et il me semble meme pas qu'il y ait cette option!

Nath: J'avais pensé a ca aussi mais j'esperais qu'il y ai une meilleure solution... si pas je vais tenter ca! (si je retouve la touche print screen! lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de meilleures solutions, mais alors tu as besoin d'un programme plus perfectionné...

A moins qu'avec Windows movie maker, mais je ne connais pas alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé! C'était tout con! lool Alors, les videos que je fais sont lues automatiquement par QuickTime Player. Je fais défiler les images et quand il y en a une qui me plait je fais pause. Ensuite, dans "modifier" je clique sur copier et puis dans paint je fais Coller! Voila le tour est joué! Pas besoin de Printscreen et donc pas besoin d'enlever tout qu'on ne veut pas autour de la photo! Suis contente d'avoir trouvé! lool Par contre la qualité est pas top top... je mets un exemple dans deux minutes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila! Pitié ne faites pas attention a son port de tete! J'essayais péniblement de la mettre au galop c'était deja assez éprouvant comme ca! Quand elle a une idée en tete celle la... pas d'accord Mais je l'aime quand meme ma grosse! d'ailleurs hier j'ai travaillé les departs et c'etait nettement mieux! Bref, hors sujet! Voila la photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce n'est jamais net quand on extrait une image d'une vidéo, mais ça donne quand même déjà bien une idée.

Pour tes départs au galop, je suis sure que dans pas longtemps tu trouveras vraiment le truc, et tu les réussiras tous Very Happy

Sinon, quand tu viendras faire ta foulée de trot sur NL, tu pourras aussi t'entraîner aux départs au galop, avec lui c'est facile lol, t'auras peut-être plutôt du mal à l'arrêter juste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe On verra apres mes 5 foulées de pas et mon unique foulée de trot! mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...