Malvira141 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Voilà comme noté plus bas, j'ai acheté une voiture 4 roues et j'étais hyper impatiente de l'essayer. Chose faite samedi en simple avec Sheriff dans les brancards et Lola montée à gauche à droite, devant, derrière Bref Lola était déjà bien désensibilisée à l'attelalge! Je l'avais déjà mise aux longues renes et en attelage en simple. Donc Lundi essai en paire (avec les râleries de Faab parce que changer timon brancard deux fois sur le week end ) Ca s'est super bien passé si ce n'est que Lola réagit moins vite que Sheriff et aussi elle répond moins bien à la voix. Ils y ont pris goût et ont fait +/-5 km de trot non stop pour rentrer. C'est un exploit pour Lola qui est une jument assez fainéante. Bref du boulot en perspective mais des chevaux et proprios heureux! Des photos du retour dans la cour car pas de poche pour emmener l'appareil et pas surs au départ de la belle harmonie de couple. On s'attendait à une ballade plus mouvementée. Frein mis et à l'arrêt donc rien de tendu. Vue de mon siège, vous ne pensez pas que j'ai une chance pour le record des plus gros fessiers du forum? De face De 3/4 côté Sheriff et enfin je prends la pose mais aveuglée par le soleil qui se couchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 ça doit être très chouette d'atteller en paire mais plus compliquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solitaire Ardennais 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Jean Compère a écrit:Bravo ! Merci Je voulais répondre à votre mp mais j'attendais d'avoir essayé Je garde le numéro de tel au cas où et j'ai quand même des petits soucis de réglages de longueur de traits. Conseils bienvenus! Pour sa tendre, oui c'est plus compliqué aussi, il faut être beaucoup plus attentif. Si tu veux tenter je te conseille quand même de t'exercer en simple avec 4 roues d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est genial!!! Ca donne envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Super !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 super! moi ça reste un vieux rêve! qui sait un jour peut etre... félicitations en tout cas! c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ils sont super beau tes deux lou et bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je trouve toujours cela très joli un couple d'afflinger ...super pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ouaw! Ca a l'air génial et tes loulous sont tous mignons et vont bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 7 juin 2006 pour vos gentils comms. Attention je vais vous submerger de photos dimanche soir après le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Faudra que je viennes une fois avec toi en calêche lol !!! bizz et ils sont très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Super la calèche ...J adore les chevaux ils son très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est vraiment un super beau couple tout les deux en attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bravo !! et les autres photos ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 /viewtopic.forum?t=16326 /viewtopic.forum?t=11233&highlight= Il y en a peut être encore, je m'en souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai hâte de le voir ce gros nounours de sheriff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 miss a écrit:J'ai hâte de le voir ce gros nounours de sheriff Tu seras pas déçue Il est plus imposant en live! Je suis sure que tu va aller faire un tour attelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi aussi j ai envie d aller en attelage avec toi! j en ai fait il y en a 5 ans avec une fille mais c est po co la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Sarah a écrit:Moi aussi j ai envie d aller en attelage avec toi! j en ai fait il y en a 5 ans avec une fille mais c est po co la meme chose! Ta dernière chance ce week end, après Sheriff part chez Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Bravo ! Je connais quelqu'un qui veut le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites