Fury1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Approche petit garçon, arrête de bouder Viens ici que je te goûte un peu.... Beurk, pas bon le petit garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Mdrrrrrrrrrrrr C'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 6 juin 2006 Coucou Fury ! Elle est trop belle ta petite Priska, avec sa jolie mèche blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 sARTY a écrit: Coucou Fury ! Elle est trop belle ta petite Priska, avec sa jolie mèche blonde ! Merci pour elle, mais là, pour la mèche blonde, on n'est pas du bon côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Super les photos! et les commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est quoi cette histoire de meche blonde??? Veux voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Pamina a écrit:C'est quoi cette histoire de meche blonde??? Veux voir!!! La mèche blonde, elle est dans la partie supérieure de.....la queue ! Même pas besoin de mettre de ruban rouge pour attirer l'attention sur le fait qu'elle a le pied léger....on la reconnait tout de suite de dos. Voila la seule photo que j'ai où on la voit un peu, mais c'est beaucoup plus visible en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Au moins on risque pas de la rater si on la croise un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Aucun risque de la rater, elle est dangereuse aux deux extrémités et ne se prive pas de le montrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Lol, génial quand il tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Elle est si dangereuse que ça? Sinon.. j'attends toujorus ma balade.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Sarah002 a écrit:Elle est si dangereuse que ça? Sinon.. j'attends toujorus ma balade.. lol Ben, derrière, ça shote, devant ça mord... et si tu passes à moins de trois mètres et que je suis rênes longues, ça attaque... moralité, tout le monde m'évite soigneusement.... Par contre, avec les gens, c'est une crème. Et pour la balade, quand je lui aurai fait comprendre qu'elle ne devient pas un étalon dès qu'elle passe la grille du manège... ses deux mois de repos lui ont un peu tapé au cerveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 comme c'est mimi, il devait pas avoir bon gout le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Excellent le reportage! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Fury a écrit: Ben, derrière, ça shote, devant ça mord... et si tu passes à moins de trois mètres et que je suis rênes longues, ça attaque... moralité, tout le monde m'évite soigneusement.... Par contre, avec les gens, c'est une crème. Et pour la balade, quand je lui aurai fait comprendre qu'elle ne devient pas un étalon dès qu'elle passe la grille du manège... ses deux mois de repos lui ont un peu tapé au cerveau. Hum okay mdr je viendrais la voir au concours de modèle et allures alorS.. si elle est en boxe:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 juin 2006 très mignion montage et craquand aussi le petit garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci tout le monde, et merci pour le petit garçon Paradis, c'est mon fiston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites