Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemot1

entrée de prairie boueuse?!

Messages recommandés

mes entrées de prairie, comme les vôtres certainement (avec ce temps de m ) sont boueuses.
j'ai déjà vu (mais je ne sais plus où...) qu'il existait un matériau à poser,style grillage souple qui limitait ce desagrément.
donc,je cherche...
quelqu'un aurait un tuyau?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe a un systhème bien efficace chez elle, aussi un genre de grillage, mais Joe est partie pour 3 semaines snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah,je vais bien attendre 3 semaines; maintenant,le temps devient plus sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie a fait placer cet espèce de treillis devant ses box, il y a deux ans, et elle dit que c'est cher quand même et que ce n'est non plus la solution idéale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso apres avoir essayé,rien,sable,paille...... j'ai trouvé des écorces chez un abbateur d'arbres.tu met une bonne couche et c'est génial.j'en ai deja versé un peu chez moi et la ou il y en a c'est sec,propreet c'est pas + moche que sa.
perso j'ai recuperé sa gratos c'est génial.













p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est du sable et les gros graviers des travaux qu'on a fait à la maison..mais ca s'enfonce dans la boue.... je parie que l'hiver prochain ca sera a recommencer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, c'est vrai que les grillages de Montyhorse sont chers. je prévois de mettre dans mes prairies un équivalent qu'on trouve facilement chez les vendeurs de revêtement de sol ou marchands de matériaux. Ce sont des carrés de caoutchouc ajourés. Je crois qu'on s'en sert parfois comme "paillasson" aux entrées des grands magasins. Quelqu'un aurait-il déjà testé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clemont,


Finalement, est - ce que tu as trouvé ce revêtement ? Si oui, est - ce efficace ?

Je me renseigne car moi aussi je suis souvent boueuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais donc surveiller ce post car pour l'instant ce n'est pas vraiment urgent.

Mais je n'ose pas imaginer ce que cela va donner si la pluie abondante que nous connaissons nous revient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envisage aussi ,du sable blanc j'en ai dans une encienne prairie marécageuse et sa fonction très bien,mais il m'en faut encore pour le passage des chevaux ,pour l'instant dure comme du béton,mais au première grosse pluie c'est reparti,en gadou. Vive la Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...