Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Joyeux annif ma Lisa! 15 ans déjà...

Messages recommandés

Aujourd'hui, ça fait 15 ans que j'ai ma vieille ponette, Lisa...Oufti ça ne me rajeunit pas !
Notre histoire a commencé quand j'avais 14 ans...J'ai tout de suite craqué quand je l'ai vue dans ce petit poney club où je bossais comme étudiante. Elle avait un toupet jusque par terre et une réputation plutot louche!

Deux ans plus tard, elle était à vendre pour cause d'incompatibilité totale avec les petits enfants hehe
Vous voulez savoir pourquoi?

ben pour ça, par exemple:


j'ai sauté sur l'occasion pour la racheter avec toutes mes économies, à l'insu de mes parents complètement assomé Je ne vous raconte pas tous les mensonges que j'ai dû leur inventer, je devais aller la nourrir en prairie tous les deux jours en échange d'une pension à bas prix...

Malgré son fichu caractère, on s'est toujours entendues, une belle complicité s'est installée...


Elle était rusée comme un singe, prete à tout pour un sucre!



Elle était capable du pire mais aussi du meilleur, comme quand elle a gagné le prix du roi en catégorie poneys en 1992...Qu'est ce que j'étais fière! Il faut dire qu'elle avait presque des allures d'étalon, elle piaffait, sortait ses plus belles allures en promenade... on l'a souvent prise pour un petit mec d'ailleurs... Elle sautait aussi comme une gazelle malgré sa petite taille...Malheureusement je n'ai pas beaucoup de photos de l'époque, car je n'avais pas d'APN...En voici qq unes quand même...





Et puis un jour, ce fut l'accident, je l'ai retrouvée en prairie avec un genou brisé. Sa longue retraite a commencé. Aujourd'hui elle a 26 ans et coule des jours heureux dans une belle prairie à Hoeilaart. (merci bebevd et merci Guy!) La voici l'an passé avec son pote Charlie:



Je sens qu'elle décline, maintenant sa tête est toute blanche, elle boite fort et n'est pas bien grosse à présent, mais comme dit souvent Guy, quand il faut défendre son seau et chiper celui du copain, elle a de l'énergie ! Alors j'espère que je ne devrai pas trop vite l'aider à entamer son dernier voyage... Vivement que je retourne la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment splendide hehe Elle est de quel coté à Hoeilaart? Star vient de Hoeilaart et je me demandais si ta jument n'était pas tout près de l'elevage de Star (j'ai l'impression de l'avoir déjà vu...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Val elle se trouve chez un particulier dans un parc qui est en bas d'une rue sans issue, ce n'est pas un lieu très fréquenté au contraire car c'est privé.

Mais je sais qu'il y a pas mal de chevaux dans le coin...(enfin moi je ne connais pas très bien Hoeilaart)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
Merci!

Val elle se trouve chez un particulier dans un parc qui est en bas d'une rue sans issue, ce n'est pas un lieu très fréquenté au contraire car c'est privé.

Mais je sais qu'il y a pas mal de chevaux dans le coin...(enfin moi je ne connais pas très bien Hoeilaart)


Malheureusement des petites rues sans issues, il y en a pas mal, des chevaux sa grouille de partout à Hoeilaart. Donc si ça se trouve je connais ta juju mais sans le savoir... si tu retombes sur le nom de la rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhh 15ans quelle belle histoire!!
Encore bcp de bonheur à toutes les 2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire!

C'est une merveilleuse histoire!

Je vous souhaite encore de belles années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique joyeux anniversaire à vous 2 et encore de belles années à elle!! fetefeteyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe!! la deuxième photo est tt simplement magnifique! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique, je suis sure que tu as du avoir de superbes moments avec elle youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a de la g****** en tout cas, super jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute mignonne, j'espère que vous aurez encore de nombreuses années a partager toutes les deux youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! C'est sûr qu'elle avait quelque chose de spécial, mais bon maintenant elle est comme une vieille madame, mais c'est toujours la plus belle pour moi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho elle est toute belle, quelle petit caractère lool

je te souhaite encore beaucoup de bonheur avec elle clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...