Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Video d'un trois tonnes à l'action

Messages recommandés

Vous voulez voir le plus gros mais aussi le plus beau henson du monde au galop? C'est ici (désolée pour la qualité):



Je sais que:

-il est trop gros
-il ne travaille pas vers le bas
-il n'a pas beaucoup d'impulsion
-mes jambes bougent dans tous les sens
-J'ai mal demandé mon premier départ au galop (à faux)

mais enfin je suis très fière de lui car finalement je ne le travaille que depuis 3-4 mois et avant ça il galopait très mal (voire pas du tout) et ne savais pas faire un cercle digne de ce nom...Alors s'il vous plait soyez indulgents!

J'espère encore faire beaucoup de progrès avec lui, évidemment sans un bon prof pour nous guider et en montant une fois par semaine max ce sera dur, mais on y croit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah...ben moi j'ai repéré le border qui fait ses aller-retours! lool
Aussinon,il est tout beau ton nounours!
Il ressemble au mien,en + grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!

Petit Prince, bien vu! Le border c'est Sioux, le grand chef de l'écurie lool Il surveille son troupeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
merci!

Petit Prince, bien vu! Le border c'est Sioux, le grand chef de l'écurie lool Il surveille son troupeau!


Oui pis il fait aussi dodo ds les brouettes de foin, elle m'a marquée cette jolie photo qui avait était mise dans un post, trop chou ce toutou clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaa... Avant midi caméra! C'était bien cool! Les chevaux ont bien bossés!

Et c'est clair qu'Eliot a fait d'énormes progrès! youpi

Sioux nous surveillait et il est d'accord avec moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il ne pose aucun problème avec les chevaux?
Il ne leur a jamais fait peur à courrir derrière,ou à leur sauter au nez ou à la queue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas, les chevaux le connaissent et puis il me semble qu'il ne les embete pas vraiment, en tout cas je ne l'ai jamais vu aller vraiment les mordiller, à mon avis il a dû se faire remettre à sa place quelques fois et il connait les limites hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verrais la mienne, tu trouverais pas ton nounours ni gros ni enveloppé!! Il peut encore manger une tonne pour la rattraper pourtant elle mange 2 x moins que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tu me rassures! Tu n'as pas une petite photo pour qu'on puisse comparer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi j'ai pas regardé cette vidéo lol (fin si la moitié), mais j'ia préféré paye ta douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Lol moi j'ai pas regardé cette vidéo lol (fin si la moitié), mais j'ia préféré paye ta douleur.


Euh j'ai pas très bien compris Alkanette??? bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, chouette vidéo, ses quelques kilos en trop n'ont pas l'air de l'empêcher d'avoir du peps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment très bien ton cheval, je ne vois pas le problème et en plusil est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh merci vous etes tous gentils. C'est vrai qu'il a du coeur mon ptit dadou love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli, tien au fait hier en faisant le spetites annonces j'ai vu une jument henson à vendre, sur quefaire ou petitesannonces je sais plus, je dirais plutôt quefaire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une vraie ? En fait c'est un peu le bazar au niveau de la race, il y a beaucoup de croisés fjord qu'on fait passer pour des henson alors qu'il faut quand même remplir certains critères:
taille minimum 1m50 - maximum 1m60, entre 25 et 50% de sang fjord,
couleur baie sauvage: poil beige (du sable au marron), crins noirs ou bicolores noirs et beiges, raie de mulet obligatoire, marques blanches prohibées chez les étalons reproducteurs etc... .. Selon mon véto qui va souvent dans un élevage au Marquenterre, le mien est bien typé... sauf pour les deux balezanes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
Alkanette a écrit:
Lol moi j'ai pas regardé cette vidéo lol (fin si la moitié), mais j'ia préféré paye ta douleur.


Euh j'ai pas très bien compris Alkanette??? bof


Lol je pensais que c'étai un de tes vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo Alkanette, c'est le cheval qu'il faut regarder mickey La vidéo du type n'est pas à moi mais... pas mal les muscles lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
ah ben tu me rassures! Tu n'as pas une petite photo pour qu'on puisse comparer??

Voilà la groooossse occupée à se remplir l'estomac! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh whoopi je crois que tu as mal regardé mon henson: il est deux fois comme ta jument!! Sur la vidéo c'est moins flagrant car il est en mouvement, mais si je te montre une photo tu vas tout de suite comprendre! J'en ai pas ici au bureau mais j'en posterai une dès que possible, tu verras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Eliot est plus imposant! lol
Mais quand on a un gros coeur plein d'amour... faut bien la carcasse qui va avec non? Wink

Et puis positivons encore : si tu le travailles bien cet été... Il va y gagner. En tout cas il bosse, lui! (Je vais montrer la vidéo à Domi! Mdrrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'ai oublié de dire que c'était l'année passée et que cette année ci c'est pire.. je vais faire de nouvelles photos ce week-end et on comparera.. Tt le monde l'appelle Obélix!! grrrrr lollll

Moi je l'appelle dondon hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:

Mais quand on a un gros coeur plein d'amour... faut bien la carcasse qui va avec non? Wink


ça, c'est bien dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...