Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie44

Naissance poulain vidéo

Messages recommandés

C trop mignon,ça donne envie de pleurer! Tout ça c'est a cause de la musique... lool

En plus c'est trop beau Rafiki comme nom,cv'est original!

J'adore la jument qui mange en attendant que le loulou se lève! lool

magnifique video !! Moi qui est malade ca m'a donné le sourire c'est super beau !! et j'adore la musique Smileyoupi

je v jouer ma rabat joie mais tu as l'autorisation de la proprio pour la mettre ici? sachant que cette vidéo vient d'un forum.

SInon je connaissais la vidéo et c clair que une naissance c tjs émouvant et la musique est bien choisie

Snurfygirl a écrit:
je v jouer ma rabat joie mais tu as l'autorisation de la proprio pour la mettre ici? sachant que cette vidéo vient d'un forum.

SInon je connaissais la vidéo et c clair que une naissance c tjs émouvant et la musique est bien choisie

Je n'ai pas recopier la vidéo a ce que je sache.
J'invite juste les membres de notre forum a aller visiter ce cite.

Sur le haut c'est marquer " regarder, publier et partager " et bien je partage...

Voici le règlement valable pour tous les forums :
PHOTOS, IMAGES, OEUVRES LITTERAIRES :

Il est interdit de poster des photos, images, dessins, textes, ou toutes oeuvres non libres de droit sur le forum ou dont vous n'êtes pas l'auteur. Ceci afin de respecter les droits d'auteurs.

Contentez-vous simplement de laisser l'adresse Internet où se trouve la photo, image, dessin, texte, poème, etc. dont vous souhaitez faire référence

C'est trop beau! C'est hyper touchant! D'autant plus que la juju me fait penser a la mienne!!! love Je ne savais pas que la maman restait comme ca sans bouger aussi longtemps apres avoir pouliner!

• Créer...