Stéphanie44 0 Posté(e) le 6 juin 2006 A défaut que Nérona n'a pas encore pouliner (pour ceux qui suivent mon poste) voici une vidéo émouvante sur la naissance d'un poulain!!!! C'est trop booooo''' https://www.dailymotion.com/relevance/search/poulain/video/104238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C trop mignon,ça donne envie de pleurer! Tout ça c'est a cause de la musique... En plus c'est trop beau Rafiki comme nom,cv'est original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J'adore la jument qui mange en attendant que le loulou se lève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 6 juin 2006 magnifique video !! Moi qui est malade ca m'a donné le sourire c'est super beau !! et j'adore la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je v jouer ma rabat joie mais tu as l'autorisation de la proprio pour la mettre ici? sachant que cette vidéo vient d'un forum. SInon je connaissais la vidéo et c clair que une naissance c tjs émouvant et la musique est bien choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Vraiment magnifique la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Snurfygirl a écrit:je v jouer ma rabat joie mais tu as l'autorisation de la proprio pour la mettre ici? sachant que cette vidéo vient d'un forum. SInon je connaissais la vidéo et c clair que une naissance c tjs émouvant et la musique est bien choisie Je n'ai pas recopier la vidéo a ce que je sache. J'invite juste les membres de notre forum a aller visiter ce cite. Sur le haut c'est marquer " regarder, publier et partager " et bien je partage... Voici le règlement valable pour tous les forums : PHOTOS, IMAGES, OEUVRES LITTERAIRES : Il est interdit de poster des photos, images, dessins, textes, ou toutes oeuvres non libres de droit sur le forum ou dont vous n'êtes pas l'auteur. Ceci afin de respecter les droits d'auteurs. Contentez-vous simplement de laisser l'adresse Internet où se trouve la photo, image, dessin, texte, poème, etc. dont vous souhaitez faire référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est trop beau! C'est hyper touchant! D'autant plus que la juju me fait penser a la mienne!!! Je ne savais pas que la maman restait comme ca sans bouger aussi longtemps apres avoir pouliner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites