Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lealoutan1

étudiant médecine vétérinaire ou jeune vétérinaire

Messages recommandés

Hello, je vais commencer des études de vétérinaire à liège en septembre. Je suis donc à la recherche d'un kot!!!
Je voulais donc savoir où sont les meilleurs endroits pour les kots au point de vue bus, ambiance, unnif... Ne connaissant pas trop liège et n'ayant aucun contact là bas, j'ai beaucoup de difficulté à savoir où je serais le mieux pour kotter.
Merci de m'aider!!!

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais... tu veux un quartier tranquille hors du centre ville, ou un kot plein centre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as l'estomac bien accroché et pas trop d'empathie pour les animaux... (enfin, bien que réellement, j'espère le contraire)

Bonne chance dans tes études, j'espère que tu deviendras une bonne véto, peut-être une des rares qui aime vraiment les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite les homes du sart-tilman!!!
Mais pour te conseiller il y a tellement de choix qu'il vaut mieux avoir un peu plus d'indices sur tes désirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir répondu!

Je prefére être plutôt du côté d'angeur mais je ne sais pas si c'est un bon coin.
En fait, je ne veux pas me retrouver tt seule à liège car je suis assez timide et si je me retrouve tt seule , j'auarsi encore plus tard à m'adapter. Donc, je cherche un quartier un peuplé d'étudiants avec qq commerces tt près.

Merci pour vos encouragements !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eurydice pk tu n'aime pas les homes?
sinon moi aussi je vais en première l'année prochaine! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
eurydice pk tu n'aime pas les homes?
sinon moi aussi je vais en première l'année prochaine! chante


Les homes (et le sart-tilman en général) ça signifie être rentré pour 23h gd max (avec le dernier bus!) et en plus point de vue hygiène c pas top! (qd j'allais vois des copains je prenais une grande respiration avant d'entrer!) Et aussi, avis purement personnel, une cellule minuscule et toute en béton c pas génial pour le moral!
Moi j'habite près d'Angleur, j'ai eu le même problème pour rentrer de soirée (quoique 3km du centre c plus facile à pied que les 10 des homes, surtout que ça monte sec!) mais justement ça incite moins à sortir qu'un kot dans le carré! (sisi yen a!) Et point de vue shopping c bcp plus facile aussi!
Mais bon si vous avez des voitues toutes ces considérations ont moins de poids! (sauf la puanteur des homes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai passe 5 ans dans le Home du Sart-Tilman... et je ne regrette rien!

D'accord, ca fait "beton", mais compare a certains Kots en ville, je prefere ca! Puis cote hygiene... meme commentaire: il faut voir certains kots en ville!

Les temps changent et peut-etre l'ambiance n'est plus la meme, mais etant egalement timide, j'ai trouve aux Homes su Sart-Tilman une bande bien sympathique d'etudiants avec lesquels il n'etait pas rare de femer la buvette euh... bien apres 23h00!

Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans... chante (enfin, peut-etre pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour ce qui est des homes, il y a peu de chances pour que je puisse y aller. Les inscriptions sont bloquées jusqu'au premier septembre car ils ne savant pas encore ce qu'ils vont faire pour les non résidents. Et les kots sont donnés après insciption en juillet. Je me suis donc résolue à chercher un kot chez l'habitant.

Mes parents sont partis ajd voir pour des kots dans le coin d'Angleur. Je n'ai pas pu les accompagner à cause des exams snif
Je leur ai dit que si on trouvait pas, un box aménagé dans une écurie avec ma ptite jument à côté c'était parfait lool

Merci pour vos réponses!
Allez je retourne étudier ces maths qui ne me serviront peut être jamais lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a à Boncelles un particulier qui loue kot Et boxe! J'ai pas le numéro mais p-ê que les gens du coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok eurydice! de tte facon j'entends des commentaire super différents selon les personnes.. je vais tester et on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis etudiante en deuxieme doc... dc si ta besoin d'info de conseil ou juste d'un contact las bas... je suis la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH c'est gentil !!!! Je crois que j'en aurais bien besoin! lol
A trois mois de la rentrée je stresse déjà lool
Je connais vraiment rien à Liège, en plus c'est très grand comme ville!
Tu n'aurais pas une adresse msn?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va fonder un club véto sur le site si ça continue.
Je suis en 1e doc avec des cours en 2e.

Pour la rentrée, je me suis trouvé un appart avec un petit jardin. C'est sur Angleur.

Pour l'instant, je suis sur le Sart-Tilman, dans un quartier résidentiel. C'est super calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure, je serais pas tt seule à Angleur!!!!!!
Il me reste plus qu'a trouver un endroit pour ma ptite jument et qu'a convaincre mes parents et je serais au comble du bonheur lool

Gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...