gigi13 0 Posté(e) le 6 juin 2006 petit speedy que j'adore ! c'est le poney de qui je m'occupe à l'écurie ! petit étalon ! mais je ne sais pas s'il serait falabella ou shetland ! qu'en pensez vous?????????? emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Minouche comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oh qu'il mimi et sa queue est plus grande que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 6 juin 2006 hihi, trop trop chou !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 il est trop chou..si c un shetland il est petit..il a quel age...? ca queue est vachement longue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Hi, il est vraiment chou le petit bout, c'est vrai que sa queue c'est comique, elle est + grande que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites