shaver1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ce TREC fait partie du "Challenge ARTE Hainaut (FFE)" Vendredi 21: - accueil et installation des cavaliers à partir de 16 heures - reconnaissance libre du PTV à partir de 18 heures - dîner à 20 heures Samedi 22: - petit déjeuner dès 7 heures - confirmation des inscriptions de 7h30 à 9h30 (12h00 pour le rallye) - contrôle vétérinaire à partir de 8h00 - salle des cartes à partir de 9h00 - 1er départ du POR à 9h20 - reconnaissance libre du PTV - dîner à 20 heures Dimanche 23: - petit déjeuner dès 8 heures - Maîtrise des allures à partir de 10h30 - Possibilité de petite restauration sur site - 13 heures: reconnaissance du PTV en groupe - 14 heures: premier départ du PTV - remise des prix vers 18h00 Ces horaires peuvent être modifiés en fonction du nombre de participants et des conditions climatiques. Ce rassemblement équestre est ouvert à tous les cavaliers licenciés FFE, LEWB et étrangers (possibilité de souscrire à une licence couvrant l'évènement pour 2,50 euros). La manifestation est ouverte à tous les équidés de plus de 4 ans, à jour de vaccinations obligatoires. Le casque est OBLIGATOIRE sur le PTV et conseillé sur les autres épreuves. Le logement des cavaliers en camping, logement des chevaux en paddocks montés par les cavaliers sur l'aire de camping ou location de box (nombre limité). Liste des gîtes et relais équestres voisins sur demande (logement, boxes, etc…) Catégories: Régional (T3, T4) : départs individuels ou par équipe de 2 cavaliers max., pratiquants de TREC Entraînement (T2) : départs individuels ou par équipes de 3 cavaliers max. (randonneurs) "Rallye" : départs individuels ou par équipes (parcours balisé, uniquement le samedi, pas de MA ni de PTV) Les mineurs d'âge doivent présenter une autorisation parentale (document sur demande) Les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagnés d'un adulte responsable Inscriptions obligatoires pour le lundi 17 juillet au plus tard! Engagements (sans repas) Régional 20,00 euros (pique-nique sur POR compris) Entraînement 15,00 euros (pique-nique sur POR compris) Rallye 10,00 euros (pique-nique compris) Licence temporaire (w-e) 2,50 euros Les repas sont à réserver à l'inscription (formulaire d'engagement sur demande) Au départ de l'Ecurie St Martin, rue de Marbaix à Montigny-Le-Tilleul Nathalie.gardey@brutele.be ou roxanetournay10@hotmail.com 0478/430.350 0476/370.296 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Vous aurez lu que l'inscription est obligatoire avant le 17 juillet, ceci afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions. Comment s'inscrire? Très simple, vous me contactez par mail afin que je vous fasse parvenir la fiche d'engagement, vous la complétez (une par personne, même pour les groupes) et me la ré-envoyez. N'attendez pas la dernière minute pour envoyez votre inscription...Au plus tôt nous les recevons, au mieux c'est (toujours pour une question d'organisation) Vous pouvez arriver le vendredi et repartir le lundi matin. Il est possible de louer des boxes, mais là encore il ne faut pas tarder car le nombre en est limité. Des repas sont prévus (du vendredi soir au dimanche soir) et sont à réserver lors de l'inscription (aussi pour les accompagnants). Pour les visiteurs, spectateurs, le dimanche (ptv) un bbq est prévu le dimanche à partir de 12h00. pour toute autre information, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter Nabxane10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 7 juin 2006 coucou! moi je viens, sur et certain!!! je veux pas manquer votre premier trec orgaanisé nath tu peux m'envoyer la fiche ou je t'envoie un mail pour le faire ds les règles de l'art? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Moi aussi je vais participer, mais de l'intérieur! Ma jument est HS pour le moment, alors je vais faire "employée bénévole polyvalente" pour l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 caro a écrit:Moi aussi je vais participer, mais de l'intérieur! Ma jument est HS pour le moment, alors je vais faire "employée bénévole polyvalente" pour l'occasion! c dommage pour ta jument, j'espère qu'elle ira mieux bien vite. merci bcp pour l'aide que tu apporteras, c vrai que des bénévoles polyvalent il en faut beaucoup! si vous venez vous aurez donc la joie de rencontrer Caro probablement à l'accueil, au bar, au repas, sur un point de contrôle... A propos, si d'autres parmis vous n'ont pas la possibilité de participer en tant que concurrent, il y a encore des places sur les points de contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 LN a écrit:coucou! moi je viens, sur et certain!!! je veux pas manquer votre premier trec orgaanisé nath tu peux m'envoyer la fiche ou je t'envoie un mail pour le faire ds les règles de l'art? voilà c'est fait je t'ai envoyé les documents nécessaires, il te reste à compléter ta feuille d'engagement et me la ré-envoyer. si d'autres personnes t'accompagnent ou désirent participer, n'hésite pas à leur transférer les documents que je t'ai envoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 juin 2006 une fille à l'écurie veut commencer à faire du trec, quand je la vois je lui en parle voir si ça l'intéresse et si elle le fait je l'accompagnerai surement bête question il lui faut une licence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pour la licence: soit la licence FFE soit une licence LEWB (niveau L01 suffit) soit une licence VLP soit une licence... autre fédération équestre belge ou étrangère (le tout c'est d'avoir une couverture au point de vue assurance) en cas où vous n'avez rien de tout cela, nous avons la possibilité de vous couvrir pour la somme de 2,5 euros pour l'évènement. Le cheval DOIT être en ordre de vaccinnation obligatoires (carnet véto à présenter au contrôle) et âgé de 4 ans au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben14 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Moi aussi, je le fais "normalement" avec ben et caro.... Je te contacte la semaine prochaine pour plus d'infos et tout et tout.... Trop de bazar au boulot avec la brocante des quais cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ben a écrit:Moi aussi, je le fais "normalement" avec ben et caro.... euh..... hé minute hein papillon Faut d'abord en parler à Isa, parce que c'est pas rien pour Tornado, 2 jours de suite. Et puis ...euh....Shaver...Je lui avais promis de faire la bénévole, et apparement ils en ont bien besoin... ARGH! dilemme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ben a écrit:Moi aussi, je le fais "normalement" avec ben Dis donc Ben, tu parles de toi à la 3è personne??? Nous n'avons pas les mêmes valeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 caro a écrit:Ben a écrit:Moi aussi, je le fais "normalement" avec ben Dis donc Ben, tu parles de toi à la 3è personne??? Nous n'avons pas les mêmes valeurs! En fait c'est Allye qui squate le bureau de Ben et comme il a oublié son mot de passe elle ne le déconnecte pas mais utilise son pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 caro a écrit:Ben a écrit:Moi aussi, je le fais "normalement" avec ben et caro.... euh..... hé minute hein papillon Faut d'abord en parler à Isa, parce que c'est pas rien pour Tornado, 2 jours de suite. Et puis ...euh....Shaver...Je lui avais promis de faire la bénévole, et apparement ils en ont bien besoin... ARGH! dilemme! première chose: le bien-être du cheval, est-il capable et préparé pour l'épreuve? à savoir le samedi le por (environ 30 km en initiation) le dimanche, je dirais que c moins éprouvant: MA 150 m aller au galop le plus lent, retour au pas le plus rapide (à mon avis s'il n'a pas une jolie jument au bout du couloir pour le pas c loupé ) et puis le ptv mais là tu n'es pas obligée de faire tout, il suffit de se présenter à la difficulté et dire que tu la fait pas (tu auras zéro à la difficulté mais ne sera pas éliminée...) Côté aide... on verra bien, c vrai qu'on a besoin de monde car sur un trec il y a des points de contrôle et l'idéal c d'avoir 2 personnes par point et aussi temps que possible des personnes différentes à chaque point afin de ne pas passer toute la journée sur un contrôle (si pas possible les pers. du premier contrôle se rendent à un autre contrôle bcp plus loin ou encore seul sur un ctrl mais c moins gai!) côté bar et bbq ça devrait aller par contre, c'est bizarre tout le monde se propose pour le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ben a écrit:Moi aussi, je le fais "normalement" avec ben et caro.... Je te contacte la semaine prochaine pour plus d'infos et tout et tout.... Trop de bazar au boulot avec la brocante des quais cette semaine. Ben, s'il est pas en vacances, il est OBLIGE de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oh la oui, caro et allye vous me faites peur, un trec c'est pas rien, les chevaux sont âgés et pas en super condition pour ce genre de choses... c'est quand même éprouvant...et ils ne sont pas super entrainés... donc, Caro, au contrôle avec moi ! j'ai dit à Shaver que je voulais bien être à un point de controle sous 2 cdts : si il pleut, je reste dans la voiture si il y a du soleil, je veux en profiter ....transat et coktail... je rentrerai juste de vacances, faudra pas perdre son bronzage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Doudou007 a écrit:oh la oui, caro et allye vous me faites peur, un trec c'est pas rien, les chevaux sont âgés et pas en super condition pour ce genre de choses... c'est quand même éprouvant...et ils ne sont pas super entrainés... donc, Caro, au contrôle avec moi ! Ben oui, c'est bien ce que je me disais aussi, il a quand même 20 ans le loulou, et ce n'est pas le mien, donc je n'ai pas très envie de "risquer" cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Yzaaara, ton inscription m'est bien parvenue et je prends bonne note des remarques j'attend maintenant la feuille de ta cohéquipière... LN tu dors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ah oui lol deso shaver... demain sans faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 LN a écrit:c'est fait! bizare, je n'ai rien reçu... à mon avis tu si profondément que tu en as rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ralala c'est pas vrai mauvaise langue! je suis sure que c'est ton adresse qui va pas.. je te le renverrai sur ton adresse msn als! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 LN a écrit:ralala c'est pas vrai mauvaise langue! je suis sure que c'est ton adresse qui va pas.. je te le renverrai sur ton adresse msn als! bhen tient! je reçois des mails tous les jours et pas le tiens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Est ce un secret, ou peut on savoir en gros ce qu'il y aura cm obstacles au ptv? Chuis curieuse, mais c'est une preuve d'intelligence il parait!!! Je sais pas quoi faire avec ma poule, Le por seule avc elle ça va être l'enfer et j'ai peur qu'elle ne tienne pas le coup (point de vue grasset) pour le ptv et la ma du lendemain. C'est pour ça que je ne me suis pas encore lancée ds l'aventure! Le ptv restera t'il monté après l'épreuve? Un accés est il possible? Pour dire de travailler ma poulette dessus avant de l'inscrire pour de vrai à un trec. Avc droit de piste of course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Citation :ou peut on savoir en gros ce qu'il y aura cm obstacles au ptv? il y a une grande dizaine d'obstacles en piste normalement le ptv reste monter apres l'epreuve mais les decoration seront retiré ( plante , .... ) un acces est toujours possible mais il y a aussi des difficultés sur le POR ( tres naturelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 merci Nax (c'est plus court). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Euh....Rassure-moi,les obstacles c'est pas pour le T3,si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Citation :Euh....Rassure-moi,les obstacles c'est pas pour le T3,si ? obstacles = difficultés ( je me suis mal exprimé ) yzzarah tu es en T2 et les difficultés ne sont pas trop difficile , je pense que ta jument saura passer ( avant le ptv je vais te faire boire car a mon avis c'est toi qui stress le plus des deux ) ca va aller t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 19 juin 2006 En fait, on est surtout intéressée par le rallye. On a fait celui de 25 km de l'Abbaye d'Aulne au moi d'avril avec isa et aucun problème, ça c'est super bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bien Dear Shaver Ca y est, j'ai placé les affiches au sein de la HEPCUT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Citation :Ca y est, j'ai placé les affiches au sein de la HEPCUT !!!! merci beaucoup de nous aider aujourd'hui moi aussi j'ai ete placé des affiches a droite et a gauche , et j'ai travaillé sur le parcours T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Avec plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Merci Hadès. Un indice pour le trec... sur le POR, certains devront rencontrer Hadès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Je serai facilement reconnaissable je crois ... genre black & white ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Affiche bien reçue ! Je la placerai ce soir à l'épicerie près de chez moi, où il y a énormément de passage car ouverte 7 jours sur 7 et très tard le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 shaver a écrit:Merci Hadès. Un indice pour le trec... sur le POR, certains devront rencontrer Hadès... Mais tout le forum va etre sur le POR dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 caro a écrit:shaver a écrit:Merci Hadès. Un indice pour le trec... sur le POR, certains devront rencontrer Hadès... Mais tout le forum va etre sur le POR dis donc!! J'espère bien que non ... Nous sommes en principe à un passage facile pour comptabiliser correctement ... Donc pas trop de gens sinon j'en connais une, que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra, qui va m'en vouloir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 °hadès° a écrit:caro a écrit:shaver a écrit:Merci Hadès. Un indice pour le trec... sur le POR, certains devront rencontrer Hadès... Mais tout le forum va etre sur le POR dis donc!! J'espère bien que non ... Nous sommes en principe à un passage facile pour comptabiliser correctement ... Donc pas trop de gens sinon j'en connais une, que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra, qui va m'en vouloir ... Ben moi je serai sur un point de controle le samedi, et surement au BAR le dimanche..Il y a aussi Doudou007 qui vient aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 caro a écrit:°hadès° a écrit:caro a écrit:shaver a écrit:Merci Hadès. Un indice pour le trec... sur le POR, certains devront rencontrer Hadès... Mais tout le forum va etre sur le POR dis donc!! J'espère bien que non ... Nous sommes en principe à un passage facile pour comptabiliser correctement ... Donc pas trop de gens sinon j'en connais une, que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra, qui va m'en vouloir ... Ben moi je serai sur un point de controle le samedi, et surement au BAR le dimanche..Il y a aussi Doudou007 qui vient aider... Si j'ai bien compris, moi et mon zomme serons à un point de contrôle du côté de Jamioulx la samedi. Shaver voulait que nous servions au bar mais ça euhhh suis pas sure ! quoi que mon zomme aimerait beaucoup (trop mème !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 °hadès° a écrit: Si j'ai bien compris, moi et mon zomme serons à un point de contrôle du côté de Jamioulx la samedi. Shaver voulait que nous servions au bar mais ça euhhh suis pas sure ! quoi que mon zomme aimerait beaucoup (trop mème !!!! shutttttttt, il faut pas dire de quel côté vous serez... les concurrents ne peuvent savoir NI par où ils iriont, NI où se trouveront les points de contrôle.. par contre je peux vous dire que pour l'instant, du forum il y aura: points de contrôle ou bar, ou bbq ou ... Doudou007 Caro Allye (à confirmer si aide ou concurrent...) Hadès concurrents Clémot Yvan (il poste jamais) Yzaraaaa LN Priscilia Luzule???? et son zom en vtt???? Laurie dont j'ai oublié le pseudo sur le forum... à l'organisation: Nabxane10 et moi Et n'oublions pas Joe, qui viendra proposer son livre. je pense n'avoir oublié personne pour l'instant mais il faudra que je vérifie avec ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 °hadès° a écrit:caro a écrit:°hadès° a écrit:caro a écrit:shaver a écrit:Merci Hadès. Un indice pour le trec... sur le POR, certains devront rencontrer Hadès... Mais tout le forum va etre sur le POR dis donc!! J'espère bien que non ... Nous sommes en principe à un passage facile pour comptabiliser correctement ... Donc pas trop de gens sinon j'en connais une, que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra, qui va m'en vouloir ... Ben moi je serai sur un point de controle le samedi, et surement au BAR le dimanche..Il y a aussi Doudou007 qui vient aider... Si j'ai bien compris, moi et mon zomme serons à un point de contrôle du côté de Jamioulx la samedi. Shaver voulait que nous servions au bar mais ça euhhh suis pas sure ! quoi que mon zomme aimerait beaucoup (trop mème !!!! Sorry si j'ai eu la langue trop pendue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi je serai surement pas là mais je vous souhaite plein de bonheur et d'amusement... Je n'en doute pas pour ceux qui seront au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci et dommage que tu ne puisses venir... même "à pied", le dimanche pour voir le ptv et encourrager les membres du forum qui y participent? en parlant de membres du forum, une nouvelle inscription, Tidam a confirmé sa venue aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Béné et Isa = aide (ensemble si possible?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 shaver a écrit:Merci et dommage que tu ne puisses venir... même "à pied", le dimanche pour voir le ptv et encourrager les membres du forum qui y participent? en parlant de membres du forum, une nouvelle inscription, Tidam a confirmé sa venue aujourd'hui Faudra que j'étudie car j'ai des exams de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 et allye tu fais pas le rallye ???? ( y a comme un air de famille allye/rallye ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Allye a écrit:Béné et Isa = aide (ensemble si possible?) ok je prends note (merci d'avance) je vous contacte la semaine avant pour les dernières infos et si vous avez du temps, cette semaine en question tous les bras sont les bienvenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 lydia2305 a écrit:shaver a écrit:Merci et dommage que tu ne puisses venir... même "à pied", le dimanche pour voir le ptv et encourrager les membres du forum qui y participent? en parlant de membres du forum, une nouvelle inscription, Tidam a confirmé sa venue aujourd'hui Faudra que j'étudie car j'ai des exams de passage oh zut alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Le vendredi ok mais les autres jours je travaille ou alors le soir... Rallye: Shaver m'a dit le parcours car pas interessant pour moi parraît que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah bon ... et c'est quoi le parcours ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites