Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver1

Trec du Val d'Heure les 22 et 23 juillet 06

Messages recommandés

°hadès° a écrit:
Ah bon ... et c'est quoi le parcours ???????? fete


C'est une surprise!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn,je m'interroge (encore et toujours lool ) sur le materiel aprendre pour le TREC d Val d'Heure
1)Faut-il des sacoches?
2)Sera-t-il possible de mouiller les jambes des chevaux
3)Que faut il prévoir dans la trousse de secours(Je pensais Iso Betadine,Rescue,Argile et Arnica)
4)Quelle est la vitesse pour le por?

Bon,si j'ai d'autres questions,je viendrais les rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
1)Faut-il des sacoches?


ca depend de toi , tu peux prendre un sac a dos , ou autre chose

Citation :
2)Sera-t-il possible de mouiller les jambes des chevaux


oui

Citation :
3)Que faut il prévoir dans la trousse de secours(Je pensais Iso Betadine,Rescue,Argile et Arnica)


iso , aspirine , buscopant , steristrip , compresse , bandes , seringue , pommade pour piqure d'insecte , .....


Citation :
4)Quelle est la vitesse pour le por?


la vitesse change a chaque poste de controle il n'y a pas qu'une seule allure sinon ca serait facile lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 officielles (c'est-à-dire qui ont déjà rentré leur fiche d'engagement)
20 officieuses (ont dit venir mais pas encore donné la fiche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 personnes en plus aujourd'hui
2 pour le trec ( qui vont remettre leur fiche a shaver )
2 pour le rallye ( qui vont faire leur inscription par telephone )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si mal ! Il faudrait juste que les 20 officieuses deviennent officielles hehe
C'est tout le mal que je vous souhaite pour une première ! Ce serait chouette !

Shaver ... tu n'as pas une prairie ????? il y a des ânes à caser .... ange sont si mimis .... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qui est-ce qui est entrain de faire de ses pieds et de ses mains pour venir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
Et qui est-ce qui est entrain de faire de ses pieds et de ses mains pour venir ???


Allez Luzule youpi allez Luzule youpi allez Luzule youpi

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
4 personnes en plus aujourd'hui
2 pour le trec ( qui vont remettre leur fiche a shaver )
2 pour le rallye ( qui vont faire leur inscription par telephone )


Heu??? tu peux m'en dire plus par mp ou par mail?

bon, actuellement:

23 inscriptions pour le trec (avec document rentré), dont 5 Hollandais
et toujours le même nombre en attente (document non encore rentré)

pour le rallye: pour l'instant rien d'officiel mais je sais que les personnes n'ont pas l'habitude de s'inscrire à l'avance pour les rallyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaver, j'avais promis de venir au trec avec mes bouquins et je viendrai.

Mais avec les semaines de randos, je me rends compte que j'ai peu de temps "à perdre" (désolée).
Je n'arrête pas de courrir depuis le début du mois :
Ranger le bordel que m'ont laissé les enfants, re-trier les sacs, faire ma lessive (et celle que les filles m'ont laissée !), faire les courses, déposer le tout aux endroits de bivouac... olala
Heuuuu, aussi, passer vous dire bonjour sur le forum.... très important sauteur
Dur dur le WE, suis crevée... (et en plus, je dois encore remplir ma feuille de contribution olala )

Aussi, je pense ne venir qu'un seul jour et non les deux.

Penses-tu que le samedi soir serait le bon ? Je pense que c'est là où je verrais le plus de monde (c'est le samedi soir que j'avais été au trec à Sedan).

A toir de me dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'effectivement le samedi soir serait le plus approprié, d'une part car les personnes participant au rallye seront encore là, d'autre part car les personnes participant au trec ne seront pas soit sur une épreuve soit occupés à se préparer à partir.

Je te dis donc à samedi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'arrangerai pour être là en fin d'après-midi. Peu importe l'heure à laquelle je rentrerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe, Si tu finis très tard, tu peux venir dormir chez moi, ma mère sera partie en vacances, il y aura des lits vides!

J'habite à 5 minutes de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.... mais faut que je sois opérationnelle dimanche matin tôt.... je pense que je repartirai le soir.
Mais bon... vu que je suis crevée pour le moment drunkenI don't want that , cela se pourrait.
Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin inscrite, aîe aie.
Clemot tu seras en forme j'espère??? Me suis acheté une boussole, un porte carte, un tapis à poches,... Me manque les protections de transport.
Je dois encore finir d' adapter mon bridon- licol à le tête de ma poulette, nettoyer tt mon matos, préparer tout mon matos.
Shaver et si j'oublie qqchose? Il y aura une boutique????
Ah oui aussi.... je stresse un peu!!!!
Ah plus que 6 dodos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, actuellement:

23 inscriptions pour le trec (avec document rentré), dont 5 Hollandais
et toujours le même nombre en attente (document non encore rentré)

pour le rallye: pour l'instant rien d'officiel mais je sais que les personnes n'ont pas l'habitude de s'inscrire à l'avance pour les rallyes.[/quote]



youpiyoupiyoupiyoupi

wahooo

Super pour ta première !

youpiyoupiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver,

on attend de tes nouvelles pour venir savoir quand on vient t'aider et comment ça va samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais je n'ai pas vraiment le temps de venir sur le forum pour l'instant.

pour isa et caro: ok pour tracer le rallye vendredi matin avec nabxane10, prenez directement contact avec elle. Ce sera à vélo ou à pied.


si non, jeudi matin 10h30, tous les bras sont les bienvenus, on monte le châpiteau hehe

pour vos postes pour le we je vous recontacte personnellement d'ici la fin de semaine.

pour tout autre renseignement contactez moi directement sur mon gsm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tidam,tu nous demande si nous sommes prêtes?
que neni comme d'hab' lool
mais t'inquiètes,je prends la lampe et le réchaud car si je garde mes habitudes les 30 km prévus seront plus longs mort de rire
tu t'occupes des sacs de couchage,aurore prend la tente fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:

pour isa et caro: ok pour tracer le rallye vendredi matin avec nabxane10, prenez directement contact avec elle. Ce sera à vélo ou à pied.


Nabxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane???

Shaver, c'est vraiment utile que l'on soit 4 pour coller les flèches...?

Parce que sinon, je veux bien faire d'autres choses hein, je suis libre toute la journée en tout cas! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu et moi je viens quand avec ma crème solaire ?? ben oui quoi, je compte parfaire mon bronzage à un point de controle avec caro....

ah oui, j'ai les banderolles de la bnque, passerai te les déposer tantôt ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
heuuu et moi je viens quand avec ma crème solaire ?? ben oui quoi, je compte parfaire mon bronzage à un point de controle avec caro....


T'oublies les cocktails et les transats! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh,quand je passerai à votre point de controle,j'aurai droit au cocktail?
maitika juste de l'eau,ça ira hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inscriptions clôturée youpi

40 inscrits pour le TREC fou

6 courageux en T3 youpi
34 tout autant courageux en T2 youpi

pour le rallye, 2 inscrits: Nikita et sa copine youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est allye et Caro avec Nabxane. Isa ne vient que samedi,elle ne doit pas faire trop d'effort (si vélo).

Nabxane:
On ne peut pas y aller à cheval? Comme ça allye sera sorti car je risque de ne pas avoir bcp de temps du Week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nabxane:
On ne peut pas y aller à cheval? Comme ça allye sera sorti car je risque de ne pas avoir bcp de temps du Week end...


ben comme tu veux mais moi c'est a velo car je veux pas descendre a chaques croisements pour dessiner les fleches
mais si tu le fais a cheval , tu portes le materielles mort de rire

et puis je prefere faire de l'exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
euh,quand je passerai à votre point de controle,j'aurai droit au cocktail?


Allez, puisque c'est toi, t'auras peut-etre même droit à une kriek si tu...

regardes à mes radios youpicomplètement assoméfetemickeyheure

Si pas, désolée, mais je vais devoir te tirer les oreilles quand tu passeras au controle hehe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
heuuu caro, on prend bikini et crème solire...je prévois la glacière avec de quoi nous abreuver...


Ah ben oui, j'allais justement te poser la question parce que ma mère me pique ma glacière et glaçons pour partir en vacances!!! pas d'accord

Bon, je fourni la kriek et salade de fruits frais!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok nabxane, je prends allye pour aller tracer et pas de problèmes pour porter le matos je vais demander à Isa la sacoche de rando et prévoir aussi sac à dos.


Il est habitué de suivre les vélos donc pas de problèmes.

Et toi caro tu fais quoi? tu prends tornado? ou vélo?

Moi les parents sont rentrés heureusement car sinon pas de frigo non plus snif

Mais avantage: je serai la seule à picoler....isa elle peut pas!!! (en plus j'aurai une bobette mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaver,


Mon autre moi et moi - même seront là demain dans la matinée pour t'aider à monter le chapiteau. (vers 11 heures, heure belge ! hehe )

Je prévois des talons, mon escabelle ou je sais m'en sortir du haut de mon mètre 68 ??????

Qui vient t'aider ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qui vient t'aider ??


toi , ton autre toi , le neveu de joel , mon papa , romain , moi , nath
et joel qui donne ses ordres

allye je t'envoye un sms tantot ( si j'oublie pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce chapiteau ???

Shaver la débordée, tu pourrais nous ire à quelle heure il faut être là samedi ????? et puis comme on se disait avec caro, pour le contrôle, ne nous mets pas trop loin du départ parce qu'on a pas envie de passer la nuit dehors à attendre Ludivine .... loolloollool
on peut espérer qu'elle ne se perde pas dès le départ .... connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'y étant prise comme un manche dans mon organisation, je n'ai pas envoyé les depliants par la poste et je realise aujourd'hui que demain c'est ferié (ça m'apprendra à travailler lol).

Bref, je repasse tantot vers Liege, je viendrai déposer tout chez Shaver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qqn pourrais m'expliquer ou c'est exactement? car j'ai envoyé un mp a shaver mais elle est surement débordée... dc ville exacte, adresse, il y a des flèches ou infos sur la route?
merci!
sinon caro toi qui aime bien canna elle sera la qd on arrivera avec flicka. vers 16-17 h demain! chante
j'espère que qqn pourra m'éclairer car ma maman comence a paniquer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à Montigny le tilleul...

tu vas rejoindre l'autoroure E411, puis E42 direction Mons, après Spy, tu sors direction R3, beaumont et tu prends la sortie 10 je pense - c'est marchienne au pont - Beaumont, tu remontes vers Beaumont, tu passes devant divers magasins ( lydll, delhaize, ..Wink, puis tu arrives à des feux ( carrefour ou tu as un coiffeur sur ta gauche ), tu continues tout droit et tu prends la 1 ere gauche ( rue de marbaix ) et c'est au bout de cette rue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, si en sortant du R3 direction Beaumont tu passes devant un magasin carrefour, c'est que tu as pris une sortie trop tôt : pas de panique , tu continues ta route, tu montes une route en S ( ça monte et ça tourne ) et tout en haut au carrefour de 4 chemins tu prends à droite et tu arrives aussi dans la rue de Marbaix .... bonne route et à samedi ( pour ma part )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh merci bcp pour l'explication! a bientot! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour caro:je crois que tu n'as pas reçu mon mail concernant les radios de nell...donc j'aurai droit à 2 kriek tchin tchin
pour anne: dites,pensez que nous sommes 3 dans l'équipe et que nous ne valons pas mieux l'une que l'autre (ça promet!) looool

ah,qu'il doit etre agréable de dormir dans les bois par une douce nuit d'été... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
sinon caro toi qui aime bien canna elle sera la qd on arrivera avec flicka. vers 16-17 h demain! chante


olàlàlàààààààààà la juju la plus belle du forum... complètement assomé

Je serais là... et je risque de m'enchainer à son encolure pour que tu sois obligée de me la donner!!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...