Caro47 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 clemot a écrit:pour caro:je crois que tu n'as pas reçu mon mail concernant les radios de nell... Ah ben non, rien reçu... Tu peux me le renvoyer?? par mail si tu veux caro_canta@hotmail.com Merci...Et va pour 2 krieks alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon beh voilà,le trec c'est demain....Je viens de finir d'avoir préparer mes affaires en esperant que j'ai penser à tout ! Si quelqu'unh pense à quelque chose de particulier auquel je pourrais ne pas avoir penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 l'apéro!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ton pantalon d'équitation Malheureusement quand j'écris ces lignes tu le sais déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Et c'est parti pour un week end de folie Et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Rho pas trouvé de van sinon j'aurais fait le rally mais bon .. dans 30min je pars a montigny.. je prendrais des photos .. la prochaine fois je serais a cheval .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Pas énormément de photos mais bon .. déja ça lol Sans oublier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Quelques photos du trec... LN et Flicka sur la haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 En tout cas, on peut tous en coeur féliciter Shaver pour toute l'organisation de ce trec...l'ambiance était bon enfant, malgré quelques gouttes hier matin et l'orage en fin de soirée, la journée de samedi fut une réelle réussite...plein de rencontres avec des foromeuses...Joe qui a fait la route pour un coucou en soirée...un barbecue terminé vers les minuit ( on était les dernières ....) et ce dimanche, avec le grand retour du soleil, les dernières épreuves sur la piste.... Sondages auprès des juges ...j'ai retrouvé mon premier prof de dressage d'il y a 20 ans avec qui je randonnais et tournais en endurance....ah nostalgie quand tu nous tiens .... Ben oui, Nathalie, Tony compte sur toi pour une 2 eme édition l'année prochaine...C'était un super WE, on te félicite.....et on te dit déjà, à l'année prochaine ! ps : la tarte était MMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....trop bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Luzule et Aramis sur la haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Clemot et Maitika sur le POR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Aurora et Angélique aux branches basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Yvan et Bagatelle au tronc Yzzarah au box Flicka et Cannabis au paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Je reviens du TREC fatiguée mais hyper contente ! 10 000 mercis à Shaver et Roxanne pour tout .Entre l'accueil ,l'hebergement des chevaux et le POR...Pour une premiere fois (pour moi),c''était vraiment génial! Les gens etaient vraiment gentils et agreables,c'etait vraiment cool.Je me re-inscris pour celui de l'an prochain Bon pour les fotos,j'en ai klk unes,je me demandais si ça serait pas plus facile de faire un skyblog ,celui ki a des fotos il demande les mot de passe et il rajoute les photos kil a.On laisse le clike droit pour que les gens puisse les prendre ... Enfin,si c 'est une bonne idée "ya ka" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Clemot et Maitika à la barrière Une équipe de 2 juments mérens qui m'a bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 LN et Flicka sur le tronc Maitika et Clemot sur le slalom Aurora et Angelique sur le POR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Le premier prix toute catégorie pour Shaver et sa super organisation Toutes mes félicitations pour ce magnifique week-end Pas mal de nouvelles connaissances en "vrai", une chouette soirée samedi et un très beau ptv. Quel week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Un cheval crème Nabxane10 et Nabab sur le tronc (test de la veille) Aurora et Angélique sur le tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 LN et Flicka au passage de sentier Moi et mon idole...CANNABIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 y a une chose qu'on voudrait savoir : Maitika a - t - réussi son challenge du WE ??? Est elle rentrée dans le van de sylvie ou est - elle tjrs à la manade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Soit ils sont toujours entrain d'essayer de la charger....soit elle est rentrée. Si clémot ne savait pas la charger, elle devait me téléphoner et on conduisait maitika dans la petite prairie d'allye et tornado jusque demain. Pas d'appel donc.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ca avait l'air chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 30 secondes entre l'ouverture et la fermeture des portes... si,si,si,je vous assure. maitika a des gouts de luxe,elle ne monte que dans des fautras et ce n'est pas une blague non plus! pour ma part,je félicite tous les organisateurs et benevoles intègres (!) (dont mon petit mairi lol). tout était nickel : POR,MA,PTV ( ),ambiance et repas (surtout les boissons ). c'était génial de rencontrer des forumeurs. bravo à luzule dont le cheval a récolté les fruits de la 1e place : un petit massage réflexe après un we comme celui-là,c'est le pied. mais il faut savoir que le plus grand revient à tous nos chevaux qui ont été FOR-MI-DA-BLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Et bravo à Caro pour les photos, elles sont vraiment réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 CLEMOT : iL te reste" juste" à acheter un Fautras,alors....Tant mieux si tu connais enfin ses préférences...Et n'oublie pas de passer ton étrier d'or.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 clemot, tu sais ce qu'il te reste à faire : mais juste une question : c'est l'effet " sylvie " ou le fautras ? ou l'association des 2 ? non franchement, maitika se calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi, je suis rentrée à 1h30 cette nuit. Suis morte. C'était un super we et je ne regrette pas les heures de van que je me suis tapée toute seule comme une grande pour y aller. Que de bons souvenir, que de bonnes rencontres et un athlète récompensé de son we par les petites mains efficaces de clémot. Faut que je répète ce petit massage très vite pour pas oublier. Toutes mes félicitations aux organisatrices et à l'année prochaine chez les carolos !! Bon, maintenant, je vais m'acheter une maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Twister a écrit:Et bravo à Caro pour les photos, elles sont vraiment réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bordel... que ça donne envie!!! Bravo à toutes et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 anne:effet fautras et sylvie maud:oui,oui,faut que je le fasse mais il me faut cheval pour faire ça... qui me prete son loulou pour passer l'etrier? caro:super tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 moi aussi je ne vais garder que de bons souvenirs de ce trec! des gens super sympas, un magnifique POR... en plus deuxièmes par équipe et premières au POR, que demander de mieux! un grand merci aux organisatrices, j'espère pouvoir revenir l'année prochaine! et merci caro pour les photos, trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci a caro pour les photos . c'était super ce week-end et merci a clemot pour avoir participé avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 tout le plaisir était pour maitika et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Qq photos en attendant le super reportage de Shaver qui est chez le coiffeur pour cacher ses cheveux blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 rhoooo oui la pauvre, on ne l'a quasi pas vue du we...à mon avis maintenant , elle dort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 maud va a écrit:CLEMOT : iL te reste" juste" à acheter un Fautras,alors....Tant mieux si tu connais enfin ses préférences...... c'est clair que c'est total confort,... avec ton beau 4x4 un magnifique fautras ça le ferait. Maïtika ne pourrait pas résister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ,mon 4*4 est repéré,je ne l'avais pas garé tout près pour ne pas faire de jaloux,c'est rapé je confirme que shaver est sur les rotules,la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oh oui, elle assume l'après trec maintenant tout ranger, remettre en état, payer les factures .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon,y'a rien qui va, JE RECOMMENCE (en espérant que ça aille !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Doudou007 a écrit:oh oui, elle assume l'après trec maintenant tout ranger, remettre en état, payer les factures .. je pense que vous avez oublier de remercier NABAXANE10,qui a remit également tout en état peinturé les box avec son père et sont copain et nettoyage de la cours du manège les instalations,sa a duré une semaine avant et après pour eux,et le après nettoyages de tous les box. Bravo NABAXANE10 et son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 luzule a écrit:Qq photos en attendant le super reportage de Shaver qui est chez le coiffeur pour cacher ses cheveux blancs. si au moins je n'avais pas oublié la date de mon rdv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 et bien moi je félicite tous les participants, tous les chevaux des participants, et tous les bénévoles (contrôleurs, juges, serveurs bar, cuistots etc. ) sans qui vous n'auriez pas passé un tel we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Et enfin, voici le reportage et les photos que vous attendiez… Le samedi matin, la journée des concurrents (après le petit déjeuner pour ceux qui étaient arrivés le vendredi) commence par le contrôle vétérinaire (merci Tidam et Dominique). Sur les 40 inscrits, 38 ont finalement pris le départ (un abandon dû à la chaleur et une élimination suite au contrôle véto). Parmis eux, quelques membres du forum: Aurora, Clémot, Luzule, Yvan et Yzzarah. D'autres membres du forum se trouvaient ça et là répartis sur le POR (parcours d'orientation et de régularité) afin de contrôler le passage des concurrents. Après avoir recopié leur trajet en salle des cartes (un maximum de 20 minutes) les voilà donc partis pour un tracé de 30 ou 40 km selon la catégorie (sans erreur de parcours). Le premier tronçon les emmenait de La Manade vers le bas de l'M de Bomerée en empruntant notamment un sentier entre les rues de Montigny-le-Tilleul. Sentier que beaucoup n'ont d'ailleurs pas trouvé… Et oui, ils avaient l'impression d'entrer dans une allée de garage mais il s'agit bien d'un sentier… Au bout du 2e tronçons, une particularité dans ce TREC. En effet, une partie du PTV se réalisait pendant le POR. Nous avons profité du site de l'ancien terrain de cross (moto) derrière la prison de Jamioulx pour y placer quelques épreuves. A cet endroit, les concurrents étaient côtés sur le plan ascendant et le plan descendant en selle, le chapeau de gendarme en selle et aussi le plan descendant à pied. Le 3e tronçon les emmenaient à un passage à gué dans un bois de Ham-sur-Heure, où ils étaient à nouveau côté pour cette épreuve. Ils arrivaient ensuite à Nalinnes, non loin des étangs Fontenelle au point dit "de midi". Là une pause plus longue leur permettait de se restaurer. Pour les T3, un calcul d'emplacement de balises était également prévu à cet endroit. Et pour tous, un contrôle du matériel emporté. Pour le 5e tronçon, tous se retrouvaient dans le bois de Cour-sur-Heure mais par des chemins différents. Je reprends ici l'expression d'un des concurents "c'était la valse des cavaliers". Il s'agissait en effet d'un tronçon plus "technique". Un autre concurrent a dit ceci à son propos: "Nous nous souviendrons longtemps de la traversée du bois après le repas; où les cavaliers toutes catégories confondues " tournaient " dans tous les sens autours du juge de parcours tapis dans les broussailles et repartaient dans des directions différentes. Avec le recul, ce moment déclenche beaucoup d'hilarité tout en étant un excellent "test" pédagogique." Pour le contrôle 6, encore une particularité, les T2 et les T3 empruntaient le même chemin mais en sens inverse! Et enfin l'arrivée, près de la ferme de la Pasture. Ensuite retour tranquille vers La Manade. Pas de contrôle véto prévu ce jour au retour. La journée se clôturait par un barbecue, chacun racontait ses déboires de la journée, d'autres s'interrogeaient sur l'emplacement de telle ou telle balise ou encore cherchaient à comprendre quelle erreur d'orientation ils avaient commise. Mais c'était surtout le moment d'échanger ses souvenirs, de lier de nouvelles amitiés, pour les débutants de s'informer auprès des plus aguerris… et aussi, pour ceux qui ne la connaissaient pas encore, de faire connaissance avec Joe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 contrôle véto samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 soirée barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Le dimanche commence également (après le petit déjeuner bien entendu) par un contrôle véto qui permet de vérifier si chaque cheval a bien supporté sa sortie de la veille. En même temps on toise les monture car les branches basses sont placées à 20 cm au dessus du garrot du cheval. Heuuuuuu, c'est la hauteur du garrot du cheval qui doit être toisé… Au matin, la maîtrise des allures dans le bois non loin de la Manade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 L'après midi, le PTV Lors de la reconnaissance du parcours, beaucoup semblent impressionnés par les branches basses… Pour les branches basses, voici la bonne technique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 clemot a écrit: maud:oui,oui,faut que je le fasse mais il me faut cheval pour faire ça... qui me prete son loulou pour passer l'etrier? Ben, moi si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites