clemot1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ahah,je ne dis pas non mais je ne vais pas passer ça chez toi,si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Chez moi, ça me semble difficile, surtout que je compte quitter le manège sous peu : ambiance de m..... oblige.... Mais si tu veux venir la monter un peu pour voir si elle te convient, c'est quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Fury a écrit:Chez moi, ça me semble difficile, surtout que je compte quitter le manège sous peu : ambiance de m..... oblige.... Mais si tu veux venir la monter un peu pour voir si elle te convient, c'est quand tu veux ! Viens à la Houzée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Le problème de la Houzée, c'est que c'est un peu loin pour moi.... je n'ai pas mon permis de conduire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Fury a écrit:Le problème de la Houzée, c'est que c'est un peu loin pour moi.... je n'ai pas mon permis de conduire.... Dommage... Mais il n'y a pas d'age pour le passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 hem, j'ai déjà essayé... sans commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 c'était pas le post du trec ici???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 je voulais mettre la suite des photos mais ça déconne... peut-être demain alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 caro a écrit:Fury a écrit:Le problème de la Houzée, c'est que c'est un peu loin pour moi.... je n'ai pas mon permis de conduire.... Dommage... Mais il n'y a pas d'age pour le passer Fury a écrit:hem, j'ai déjà essayé... sans commentaires.... shaver a écrit:c'était pas le post du trec ici???? Ben oui... TREC : Tout Raté Ecole de Conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 le TREC serait donc ma discipline de prédilection ? Désolée pour le polluage de post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 1 août 2006 autre chose qui n'a pas encore été mise en avant dans ce post: il y avait énooooormément de participants au trec ( ce n'est pas si courant une participation aussi importante). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 3 août 2006 L'article du trec est dans la nouvelle gazette d'aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 août 2006 oui même qu'il y a Caro et moi en photo....après 2 heyres sous la pluie, heureusement que la tof est prise de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 7 août 2006 mais non,les filles,vous etes trèèèèèèèèèès jolies. le "orange" fait oublier tout le reste non,je déconne,les photos sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ce que je peut dire ce que c etais genial et que tu a bien organise ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites