Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver1

Trec du Val d'Heure les 22 et 23 juillet 06

Messages recommandés

Ce TREC fait partie du "Challenge ARTE Hainaut (FFE)"

Vendredi 21:
- accueil et installation des cavaliers à partir de 16 heures
- reconnaissance libre du PTV à partir de 18 heures
- dîner à 20 heures

Samedi 22:
- petit déjeuner dès 7 heures
- confirmation des inscriptions de 7h30 à 9h30 (12h00 pour le rallye)
- contrôle vétérinaire à partir de 8h00
- salle des cartes à partir de 9h00
- 1er départ du POR à 9h20
- reconnaissance libre du PTV
- dîner à 20 heures

Dimanche 23:
- petit déjeuner dès 8 heures
- Maîtrise des allures à partir de 10h30
- Possibilité de petite restauration sur site
- 13 heures: reconnaissance du PTV en groupe
- 14 heures: premier départ du PTV
- remise des prix vers 18h00

Ces horaires peuvent être modifiés en fonction du nombre de participants et des conditions climatiques.

Ce rassemblement équestre est ouvert à tous les cavaliers licenciés FFE, LEWB et étrangers (possibilité de souscrire à une licence couvrant l'évènement pour 2,50 euros). La manifestation est ouverte à tous les équidés de plus de 4 ans, à jour de vaccinations obligatoires.

Le casque est OBLIGATOIRE sur le PTV et conseillé sur les autres épreuves.

Le logement des cavaliers en camping, logement des chevaux en paddocks montés par les cavaliers sur l'aire de camping ou location de box (nombre limité). Liste des gîtes et relais équestres voisins sur demande (logement, boxes, etc…)

Catégories:

Régional (T3, T4) : départs individuels ou par équipe de 2 cavaliers max., pratiquants de TREC

Entraînement (T2) : départs individuels ou par équipes de 3 cavaliers max. (randonneurs)

"Rallye" : départs individuels ou par équipes (parcours balisé, uniquement le samedi, pas de MA ni de PTV)

Les mineurs d'âge doivent présenter une autorisation parentale (document sur demande)
Les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagnés d'un adulte responsable

Inscriptions obligatoires pour le lundi 17 juillet au plus tard!

Engagements (sans repas) Régional 20,00 euros (pique-nique sur POR compris)
Entraînement 15,00 euros (pique-nique sur POR compris)
Rallye 10,00 euros (pique-nique compris)

Licence temporaire (w-e) 2,50 euros

Les repas sont à réserver à l'inscription (formulaire d'engagement sur demande)


Au départ de l'Ecurie St Martin, rue de Marbaix à Montigny-Le-Tilleul

Nathalie.gardey@brutele.be ou roxanetournay10@hotmail.com
0478/430.350 0476/370.296

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aurez lu que l'inscription est obligatoire avant le 17 juillet, ceci afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Comment s'inscrire?

Très simple, vous me contactez par mail afin que je vous fasse parvenir la fiche d'engagement, vous la complétez (une par personne, même pour les groupes) et me la ré-envoyez.

N'attendez pas la dernière minute pour envoyez votre inscription...Au plus tôt nous les recevons, au mieux c'est (toujours pour une question d'organisation)

Vous pouvez arriver le vendredi et repartir le lundi matin.
Il est possible de louer des boxes, mais là encore il ne faut pas tarder car le nombre en est limité.

Des repas sont prévus (du vendredi soir au dimanche soir) et sont à réserver lors de l'inscription (aussi pour les accompagnants).

Pour les visiteurs, spectateurs, le dimanche (ptv) un bbq est prévu le dimanche à partir de 12h00.

pour toute autre information, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter Nabxane10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou! moi je viens, sur et certain!!! je veux pas manquer votre premier trec orgaanisé

nath tu peux m'envoyer la fiche ou je t'envoie un mail pour le faire ds les règles de l'art?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais participer, mais de l'intérieur!

Ma jument est HS pour le moment, alors je vais faire "employée bénévole polyvalente" pour l'occasion! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Moi aussi je vais participer, mais de l'intérieur!

Ma jument est HS pour le moment, alors je vais faire "employée bénévole polyvalente" pour l'occasion! lool


c dommage pour ta jument, j'espère qu'elle ira mieux bien vite.
merci bcp pour l'aide que tu apporteras, c vrai que des bénévoles polyvalent il en faut beaucoup!

si vous venez vous aurez donc la joie de rencontrer Caro probablement à l'accueil, au bar, au repas, sur un point de contrôle... lool

A propos, si d'autres parmis vous n'ont pas la possibilité de participer en tant que concurrent, il y a encore des places sur les points de contrôle hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
coucou! moi je viens, sur et certain!!! je veux pas manquer votre premier trec orgaanisé

nath tu peux m'envoyer la fiche ou je t'envoie un mail pour le faire ds les règles de l'art?


voilà c'est fait je t'ai envoyé les documents nécessaires, il te reste à compléter ta feuille d'engagement et me la ré-envoyer.

si d'autres personnes t'accompagnent ou désirent participer, n'hésite pas à leur transférer les documents que je t'ai envoyés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fille à l'écurie veut commencer à faire du trec, quand je la vois je lui en parle voir si ça l'intéresse Wink et si elle le fait je l'accompagnerai surement

bête question il lui faut une licence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la licence:

soit la licence FFE
soit une licence LEWB (niveau L01 suffit)
soit une licence VLP
soit une licence... autre fédération équestre belge ou étrangère (le tout c'est d'avoir une couverture au point de vue assurance)

en cas où vous n'avez rien de tout cela, nous avons la possibilité de vous couvrir pour la somme de 2,5 euros pour l'évènement.

Le cheval DOIT être en ordre de vaccinnation obligatoires (carnet véto à présenter au contrôle) et âgé de 4 ans au minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je le fais "normalement" avec ben et caro.... sauteur

Je te contacte la semaine prochaine pour plus d'infos et tout et tout....

Trop de bazar au boulot avec la brocante des quais cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Moi aussi, je le fais "normalement" avec ben et caro....


euh..... lool

hé minute hein papillon lool

Faut d'abord en parler à Isa, parce que c'est pas rien pour Tornado, 2 jours de suite.

Et puis ...euh....Shaver...Je lui avais promis de faire la bénévole, et apparement ils en ont bien besoin...

ARGH!

dilemme! complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Moi aussi, je le fais "normalement" avec ben


Dis donc Ben, tu parles de toi à la 3è personne???

Nous n'avons pas les mêmes valeurs! loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Ben a écrit:
Moi aussi, je le fais "normalement" avec ben


Dis donc Ben, tu parles de toi à la 3è personne???

Nous n'avons pas les mêmes valeurs! loolloollool


En fait c'est Allye qui squate le bureau de Ben et comme il a oublié son mot de passe lool elle ne le déconnecte pas mais utilise son pseudo... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Ben a écrit:
Moi aussi, je le fais "normalement" avec ben et caro....


euh..... lool

hé minute hein papillon lool

Faut d'abord en parler à Isa, parce que c'est pas rien pour Tornado, 2 jours de suite.

Et puis ...euh....Shaver...Je lui avais promis de faire la bénévole, et apparement ils en ont bien besoin...

ARGH!

dilemme! complètement assomé


première chose: le bien-être du cheval, est-il capable et préparé pour l'épreuve? à savoir le samedi le por (environ 30 km en initiation) le dimanche, je dirais que c moins éprouvant: MA 150 m aller au galop le plus lent, retour au pas le plus rapide (à mon avis s'il n'a pas une jolie jument au bout du couloir pour le pas c loupé lool ) et puis le ptv mais là tu n'es pas obligée de faire tout, il suffit de se présenter à la difficulté et dire que tu la fait pas (tu auras zéro à la difficulté mais ne sera pas éliminée...)

Côté aide... on verra bien, c vrai qu'on a besoin de monde car sur un trec il y a des points de contrôle et l'idéal c d'avoir 2 personnes par point et aussi temps que possible des personnes différentes à chaque point afin de ne pas passer toute la journée sur un contrôle (si pas possible les pers. du premier contrôle se rendent à un autre contrôle bcp plus loin ou encore seul sur un ctrl mais c moins gai!)

côté bar et bbq ça devrait aller par contre, c'est bizarre tout le monde se propose pour le bar clégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Moi aussi, je le fais "normalement" avec ben et caro.... sauteur

Je te contacte la semaine prochaine pour plus d'infos et tout et tout....

Trop de bazar au boulot avec la brocante des quais cette semaine.


Ben, s'il est pas en vacances, il est OBLIGE de le faire! loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la oui, caro et allye vous me faites peur, un trec c'est pas rien, les chevaux sont âgés et pas en super condition pour ce genre de choses...

c'est quand même éprouvant...et ils ne sont pas super entrainés...

donc, Caro, au contrôle avec moi ! lool

j'ai dit à Shaver que je voulais bien être à un point de controle sous 2 cdts : si il pleut, je reste dans la voiture
si il y a du soleil, je veux en profiter ....transat et coktail... loollool

je rentrerai juste de vacances, faudra pas perdre son bronzage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
oh la oui, caro et allye vous me faites peur, un trec c'est pas rien, les chevaux sont âgés et pas en super condition pour ce genre de choses...

c'est quand même éprouvant...et ils ne sont pas super entrainés...

donc, Caro, au contrôle avec moi ! lool


Ben oui, c'est bien ce que je me disais aussi, il a quand même 20 ans le loulou, et ce n'est pas le mien, donc je n'ai pas très envie de "risquer" cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yzaaara, ton inscription m'est bien parvenue et je prends bonne note des remarques clignette

j'attend maintenant la feuille de ta cohéquipière... pc

LN tu dors? j'veuxdormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui lol deso shaver... olala

demain sans faute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
c'est fait! chante


bizare, je n'ai rien reçu... à mon avis tu j'veuxdormir si profondément que tu en as rêvé dodo

loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala c'est pas vrai mauvaise langue! je suis sure que c'est ton adresse qui va pas.. je te le renverrai sur ton adresse msn als! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
ralala c'est pas vrai mauvaise langue! je suis sure que c'est ton adresse qui va pas.. je te le renverrai sur ton adresse msn als! chante

bhen tient! je reçois des mails tous les jours et pas le tiens???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est ce un secret, ou peut on savoir en gros ce qu'il y aura cm obstacles au ptv? Chuis curieuse, mais c'est une preuve d'intelligence il parait!!! Je sais pas quoi faire avec ma poule, Le por seule avc elle ça va être l'enfer et j'ai peur qu'elle ne tienne pas le coup (point de vue grasset) pour le ptv et la ma du lendemain. C'est pour ça que je ne me suis pas encore lancée ds l'aventure!
Le ptv restera t'il monté après l'épreuve? Un accés est il possible? Pour dire de travailler ma poulette dessus avant de l'inscrire pour de vrai à un trec. Avc droit de piste of course! cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ou peut on savoir en gros ce qu'il y aura cm obstacles au ptv?


il y a une grande dizaine d'obstacles en piste

normalement le ptv reste monter apres l'epreuve mais les decoration seront retiré ( plante , .... )

un acces est toujours possible

mais il y a aussi des difficultés sur le POR ( tres naturelle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Nax (c'est plus court).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Euh....Rassure-moi,les obstacles c'est pas pour le T3,si ?


obstacles = difficultés ( je me suis mal exprimé connerie )

yzzarah tu es en T2 et les difficultés ne sont pas trop difficile , je pense que ta jument saura passer ( avant le ptv je vais te faire boire car a mon avis c'est toi qui stress le plus des deux cool3 )

ca va aller t'en fait pas chance7cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, on est surtout intéressée par le rallye. chante

On a fait celui de 25 km de l'Abbaye d'Aulne au moi d'avril avec isa et aucun problème, ça c'est super bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca y est, j'ai placé les affiches au sein de la HEPCUT !!!!


merci beaucoup de nous aider

aujourd'hui moi aussi j'ai ete placé des affiches a droite et a gauche , et j'ai travaillé sur le parcours T3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hadès.

Un indice pour le trec... sur le POR, certains devront rencontrer Hadès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affiche bien reçue ! Je la placerai ce soir à l'épicerie près de chez moi, où il y a énormément de passage car ouverte 7 jours sur 7 et très tard le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
Merci Hadès.

Un indice pour le trec... sur le POR, certains devront rencontrer Hadès...


Mais tout le forum va etre sur le POR dis donc!! youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
shaver a écrit:
Merci Hadès.

Un indice pour le trec... sur le POR, certains devront rencontrer Hadès...


Mais tout le forum va etre sur le POR dis donc!! youpiyoupi



J'espère bien que non ... Nous sommes en principe à un passage facile pour comptabiliser correctement ... Donc pas trop de gens sinon j'en connais une, que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra, qui va m'en vouloir ... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
caro a écrit:
shaver a écrit:
Merci Hadès.

Un indice pour le trec... sur le POR, certains devront rencontrer Hadès...


Mais tout le forum va etre sur le POR dis donc!! youpiyoupi



J'espère bien que non ... Nous sommes en principe à un passage facile pour comptabiliser correctement ... Donc pas trop de gens sinon j'en connais une, que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra, qui va m'en vouloir ... fou


Ben moi je serai sur un point de controle le samedi, et surement au BAR le dimanche..Il y a aussi Doudou007 qui vient aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
°hadès° a écrit:
caro a écrit:
shaver a écrit:
Merci Hadès.

Un indice pour le trec... sur le POR, certains devront rencontrer Hadès...


Mais tout le forum va etre sur le POR dis donc!! youpiyoupi



J'espère bien que non ... Nous sommes en principe à un passage facile pour comptabiliser correctement ... Donc pas trop de gens sinon j'en connais une, que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra, qui va m'en vouloir ... fou


Ben moi je serai sur un point de controle le samedi, et surement au BAR le dimanche..Il y a aussi Doudou007 qui vient aider...



Si j'ai bien compris, moi et mon zomme serons à un point de contrôle du côté de Jamioulx la samedi.

Shaver voulait que nous servions au bar mais ça euhhh suis pas sure ! quoi que mon zomme aimerait beaucoup (trop mème !!!! tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:

Si j'ai bien compris, moi et mon zomme serons à un point de contrôle du côté de Jamioulx la samedi.

Shaver voulait que nous servions au bar mais ça euhhh suis pas sure ! quoi que mon zomme aimerait beaucoup (trop mème !!!! tchin tchin


shutttttttt, il faut pas dire de quel côté vous serez... les concurrents ne peuvent savoir NI par où ils iriont, NI où se trouveront les points de contrôle..

par contre je peux vous dire que pour l'instant, du forum il y aura:

points de contrôle ou bar, ou bbq ou ...

Doudou007
Caro
Allye (à confirmer si aide ou concurrent...)
Hadès


concurrents

Clémot
Yvan (il poste jamais)
Yzaraaaa
LN
Priscilia
Luzule???? et son zom en vtt????
Laurie dont j'ai oublié le pseudo sur le forum...

à l'organisation:
Nabxane10 et moi

Et n'oublions pas Joe, qui viendra proposer son livre.

je pense n'avoir oublié personne pour l'instant mais il faudra que je vérifie avec ma liste hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
caro a écrit:
°hadès° a écrit:
caro a écrit:
shaver a écrit:
Merci Hadès.

Un indice pour le trec... sur le POR, certains devront rencontrer Hadès...


Mais tout le forum va etre sur le POR dis donc!! youpiyoupi



J'espère bien que non ... Nous sommes en principe à un passage facile pour comptabiliser correctement ... Donc pas trop de gens sinon j'en connais une, que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra, qui va m'en vouloir ... fou


Ben moi je serai sur un point de controle le samedi, et surement au BAR le dimanche..Il y a aussi Doudou007 qui vient aider...



Si j'ai bien compris, moi et mon zomme serons à un point de contrôle du côté de Jamioulx la samedi.

Shaver voulait que nous servions au bar mais ça euhhh suis pas sure ! quoi que mon zomme aimerait beaucoup (trop mème !!!! tchin tchin





















Sorry si j'ai eu la langue trop pendue !!!!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai surement pas là mais je vous souhaite plein de bonheur et d'amusement... Je n'en doute pas pour ceux qui seront au bar lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et dommage que tu ne puisses venir... même "à pied", le dimanche pour voir le ptv et encourrager les membres du forum qui y participent?

en parlant de membres du forum, une nouvelle inscription, Tidam a confirmé sa venue aujourd'hui youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
Merci et dommage que tu ne puisses venir... même "à pied", le dimanche pour voir le ptv et encourrager les membres du forum qui y participent?

en parlant de membres du forum, une nouvelle inscription, Tidam a confirmé sa venue aujourd'hui youpi


Faudra que j'étudie car j'ai des exams de passage snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allye a écrit:
Béné et Isa = aide (ensemble si possible?)


ok je prends note (merci d'avance)
je vous contacte la semaine avant pour les dernières infos

et si vous avez du temps, cette semaine en question tous les bras sont les bienvenus... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
shaver a écrit:
Merci et dommage que tu ne puisses venir... même "à pied", le dimanche pour voir le ptv et encourrager les membres du forum qui y participent?

en parlant de membres du forum, une nouvelle inscription, Tidam a confirmé sa venue aujourd'hui youpi


Faudra que j'étudie car j'ai des exams de passage snif


oh zut alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendredi ok mais les autres jours je travaille snif ou alors le soir...

Rallye: Shaver m'a dit le parcours car pas interessant pour moi lool parraît que je connais clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...