paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Et revoici ma pouliche de 2 ans croisée Anglo-arabe et père PRE,sa mère est derrière elle. Le soleil est enfin là pour bien voir sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Elle est vraiment belle, C'est le rêve de mégane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Toute Belle Halix veut elle aussi des compliment qu'elle s'impose devant l'objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Elle est superbe! elle ressemble fort à une pouliche que j'ai connue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 juin 2006 elle est vraimen très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Superbe ! Et dire qu'elle n'a que deux ans, ça va être un top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Très jolie la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Elle est très jolie, mais j'ai une préférence pour l'alezan à côté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Elle est vraiment superbe et a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 juin 2006 lydia2305 a écrit:Elle est très jolie, mais j'ai une préférence pour l'alezan à côté ^^ L'alzan a coté est une croisée Arabe avec un troteur de 15 ans Hallix de Aiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Elle est de plus en plus belle la demoiselle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites