Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver1

besoin de votre aide

Messages recommandés

presque tout dans le titre hehe

Certains d'entre vous savent que Nabxane10 et moi organisons le "Trec du Val d'Heure" qui se déroulera les 22 et 23 juillet 06, pour les autres: maintenant vous le savez aussi lool

Afin d'accueillir au mieux les participants et récompenser comme il se doit les concurrents, nous avons envisagé plusieurs voies afin de récolter les fonds nécessaires à l'organisation de cet évènement.

Parmis les différents moyens mis en place, il y a notre "brochure-programme publicitaire". Vous voyez ce dont je parle? une brochure format A5 dans laquelle on peut trouver d'une part le programme du WE, le tarif des boissons et un ensemble de publicités.

Je vous propose donc

- pour 20 euros: 1 page (A5)
- pour 10 euros: 1/2 page
- pour 5 euros: 1/4 page

donc si vous voulez nous aider... contacter moi afin de réserver votre encars publicitaire hehe

ou si vous connaissez un commerçant susceptible d'être intéressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma maman tient un magasin de praline te je viens de lui en parlé et elle veux bien mettre un publicité. Comment est-ce que l'on s'arrange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi MERCI youpiyoupiyoupi

je t'envoie mes coordonnées par mp.

Le principe:

tu me fais parvenir par mail le contenu de la pub
et par virement (si tu étais tout près je serai passée hehe ) le montant de la pub choisie.

en juillet, quand les brochures seront imprimées j'en ferai parvenir une à ta maman et si elle a besoin d'un document spécifique pour sa comptabilité il suffit de le préciser et je le ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'est commerçant ou connaîtrait un commerçant qui mettrait une petite pub???

5 euros pour 1/4 de page...

personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule personne qui aurait pu serait mon père cependant il ne travaille pas du tout dans votre région... Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
moi ça m'intéresse Smile
tu m'envoies les détails "techniques" en MP?


voilà c'est fait
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
La seule personne qui aurait pu serait mon père cependant il ne travaille pas du tout dans votre région... Désolée...


ah ah

Il serait peut-être intéressant de lui proposer car justement le public/participant en TREC vient de TOUTES les régions.

Et oui, le TREC est une discipline qui attire des personnes venant des 4 coins de la Belgique, voir du nord de la France (ou Champagne Ardennes)

Car en TREC, ce n'est pas comme en obstacle ou en dressage, il n'y a pas des concours par région (en Belgique), donc si on veut participer on va un peu partout.

Les personnes qui participent habituellement aux TREC viennent de Ardennes belges, région charleroi, région mons, région tournai, du brabant, de Liège...
donc pas uniquement un public "local"
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercredi je clôture pour l'affiche et vendredi pour la brochure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...