Lydia2305 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Voici l'étalon sur lequel j'ai craqué, moi j'adore les taches Comme apparement il parait que c'est la mère qui donne, vous croyez que ça donnerait quoi avec marquise ^^? Elle fait +/- 1m48-50 http://quefaire.be/annonces/étalon-appaloosa-224835_201.shtml J'ai également craqué sur celui-là mais qui se trouve un peu plus loin http://quefaire.be/annonces/Bel-étalon-pie-217204_204.shtml C'est quoi le SBCA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 SBCA, c'est le stud book belge du cheval arabe. Je n'ai pas été voir l'annonce mais plus que probablement, l'étalon est un part arabe avec papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Merci Fantasiaa, l'étalon est un jolie pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Le pie je le trouve mignon comme tout, par contre l'appaloosa on le voit mal sur la photo, tu devrais demander une photo de profil Puis il ne fais qu'1m30, tu veux un poulain plus ptit que Marquise ? Elle est de quelle race ta belle, car jme souviens qu'elle est grise, et normalement avec le gris, tu as une chance sur deux que ton poulain le soit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 D'ici 1 an et demi 2 ans, j'ai mon appaloo qui saillira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je ne sais pas comment est Marquise mais si tu veux de la couleur, de la masse et du crin, il y a un élevage avec des étalons espagnols de couleur (mais sans papiers car la Cria Caballar ne reconnaît pas les chevaux de couleur). Regarde sur www.chez.com/baillyrepand Les poulains 2006 sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 sa_tendre a écrit:D'ici 1 an et demi 2 ans, j'ai mon appaloo qui saillira Cool, mais bon, je vais pas attendre 2 ans Je préfère la faire saillir cette année avec un petit étalon si c'est possible comme c'est son 1er, et si tout se passe bien ben pourquoi pas en refaire un plus tard, selon la santé de la jument bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tootsy a écrit:Je ne sais pas comment est Marquise mais si tu veux de la couleur, de la masse et du crin, il y a un élevage avec des étalons espagnols de couleur (mais sans papiers car la Cria Caballar ne reconnaît pas les chevaux de couleur). Regarde sur www.chez.com/baillyrepand Les poulains 2006 sont magnifiques! Heu oui j'ai vu mais c'est en France ça Non seulement j'ai pas de van pour transporter mais j'ai surtout pas la voiture pour tracter un van. Si j'avais la voiture le transport me serait égal mais bon Je cherche donc plus près de chez moi et puis comme ça je pourrai aller la voir sans problème ^^ Mais l'étalon pie de leur élevage est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 nikiline a écrit:Le pie je le trouve mignon comme tout, par contre l'appaloosa on le voit mal sur la photo, tu devrais demander une photo de profil Puis il ne fais qu'1m30, tu veux un poulain plus ptit que Marquise ? Elle est de quelle race ta belle, car jme souviens qu'elle est grise, et normalement avec le gris, tu as une chance sur deux que ton poulain le soit aussi. Ben Marquise fait presque 1m50, c'est uen Camarguaise donc y a beaucoup de chances que le poulain soit gris mais je ne desespère pas d'avoir un produit de couleur ^^ En fait je pense que je vait prendre le pie si les gens me répondent car non seulement je le préfère, c'est vrai qu'il est un peu plus grand et en plus dans la saillie y a une semaine comprise avec garantie pleine, tandis que l'autre ben c'est moins cher (130€) mais bon, sans aucune garantie ni pension ni rien Avec le proprio de petit appâloosa le contact passe pas fort bien, je lui ai posé des questions et il est pas très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites