Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsy01

Fière de mon loulou

Messages recommandés

Je vous avais déjà dit sur un autre poste que mon dadou à la longe était une véritable plaie, qu'il est super fainéant et que même la chambrière ne lui fait pas beaucoup d'effet.
Et bien hier, il m'a agréablement surprise : je l'ai longé avec son nouveau caveçon (tout doux, rembourré avec une bonne couche de mouton) et des élastiques. Il allait super bien, bien en avant, il engageait bien et montait son dos. Il était super beau à regarder (je n'ai malheureusement pas su prendre de photos grrrr...). Donc voilà, c'est idiot, mais ça m'a boosté le moral un max et j'avais envie de vous le faire partager...

aah ça fait du bien au moral hein! Ces dadous, ils ont le don de nous en faire baver pour mieux nous épater après, de vrais petits monstres himickey

C'est super!!! Contente que tu aies trouvé la solution a ton probleme! Surtout que ca faisait des années qu'il "jouait" avec tes pieds! youpiyoupiyoupi

Super youpi Je suis contente pour toi, c'est vrai que ça fait du bien au moral !!

ha c'est génial youpi

mais la prochaine fois on veut des photos lool

Super ça!!! Tiens, c'est marrant, le mien a le même problème... il avance pas à la longe!! Enfin, je devrais plustot dire "plus"... car avant je faisais du sji nautique dans toute la piste!

Et bien, c'est vraiment gai quand on voit que nos chevaux évoluent ^^

Génial!

Te revoilà re-booster pour la suite!

Je susi très contente pour vous deux!

• Créer...