tootsy01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je vous avais déjà dit sur un autre poste que mon dadou à la longe était une véritable plaie, qu'il est super fainéant et que même la chambrière ne lui fait pas beaucoup d'effet. Et bien hier, il m'a agréablement surprise : je l'ai longé avec son nouveau caveçon (tout doux, rembourré avec une bonne couche de mouton) et des élastiques. Il allait super bien, bien en avant, il engageait bien et montait son dos. Il était super beau à regarder (je n'ai malheureusement pas su prendre de photos grrrr...). Donc voilà, c'est idiot, mais ça m'a boosté le moral un max et j'avais envie de vous le faire partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 7 juin 2006 aah ça fait du bien au moral hein! Ces dadous, ils ont le don de nous en faire baver pour mieux nous épater après, de vrais petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 C'est super!!! Contente que tu aies trouvé la solution a ton probleme! Surtout que ca faisait des années qu'il "jouait" avec tes pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Super Je suis contente pour toi, c'est vrai que ça fait du bien au moral !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Et une bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ha c'est génial mais la prochaine fois on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Super ça!!! Tiens, c'est marrant, le mien a le même problème... il avance pas à la longe!! Enfin, je devrais plustot dire "plus"... car avant je faisais du sji nautique dans toute la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Et bien, c'est vraiment gai quand on voit que nos chevaux évoluent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Génial! Te revoilà re-booster pour la suite! Je susi très contente pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites